Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:41am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

1

Tuesday, June 28th 2011, 10:41am

Si on se met à la place du pouvoir en place, ça peut se comprendre !

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

2

Tuesday, June 28th 2011, 2:51pm

on ne peut pas dire que les films de Besson soit exempt de publicité, bien au contraire !

je me demande comment déjà elle a pu avoir un visa alors qu'elle est persona non grata, à moins que les Malaisien(nes) ou les pays de l'Asean ne soient pas soumis aux mêmes règles que nous

3

Tuesday, June 28th 2011, 3:12pm

rien que d'aller sur place c'est une forme de provoc-- que j'apprécie--, mais aussi une forme de courage ...et de pratique active du Marketing ...
un mélange que je ne qualifierai pas , ne connaissant pas assez le sujet ni la damke en question .
Flip Flop :besson est connu chez les mangeurs de grenouilles , ailleurs aussi ??
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

Clo

Unregistered

4

Tuesday, July 5th 2011, 4:30am

C'était à prévoir qu'une actrice incarnant Aung San Suu Kyie ne serait pas la bienvenue en Birmanie. Le gouvernement ne plaisante pas avec ce genre de provocation bien dans la ligne de Besson :D

Clo

Unregistered

5

Tuesday, July 5th 2011, 4:34am

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/0…de-birmanie.php

Est-ce que tu as d'autres sources de lecture de presse que le Figaro dont on connaît bien la tendance
?(

6

Tuesday, July 5th 2011, 1:52pm

ce genre de provocation bien dans la ligne de Besson

Besson, provocateur?!
Là, j'ai un peu de mal à comprendre ton propos.

Tu aurais écrit Godard, Les Monty Pythons..les frères Coën...
Mais Besson...

J'aime bien certains de ses films:
Le cinquième élément,
Léon
entre autres...

wcf.user.option.userOption43: Laos, Cambodge, Myanmar, Guatemala, Malaysie, Chine, Vietnam, Java, Bornéo, Népal

7

Tuesday, July 19th 2011, 11:08pm

J'attend cette sortie avec impatience. Initialement prévue en septembre 2011, mais aujourd'hui aucune date n'est plus avancée.
Ci joint les premières photos du film: http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=12364

8

Sunday, July 24th 2011, 6:34pm

a mon avis ca va etre une grosse soupe commerciale à la mode récupe ficelles intenses
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

9

Sunday, July 24th 2011, 7:06pm

Étant donné que la "communauté internationale" ne fait rien, le seul changement peut venir de l'intérieur. Et je ne suis pas sûr que c'est en excitant le tigre qu'on réussira à lui faire avaler le médicament...

10

Friday, July 29th 2011, 10:14am

En effet, la "communauté internationale" ne sert jamais à rien pour renverser les dictatures, c'était le sens de mon message, et comme toi, je ne vois pas d'exemple... Au contraire, la "communauté internationale", au premier chef desquels nos pays "développés", ont tout intérêt à les conserver. Je vous renvoie à la Françafrique ( voir en ce moment sur LCP).

Les gesticulations ne servent qu'à "énerver" les dictatures : c'est comme agiter le Dalaï-Lama (qui était en 1949 le théocrate d'un des derniers pays officiellement féodaux) sous le nez des Chinois.

Au Myanmar, comme en Afrique, en Russie ou ailleurs, les ressources naturelles font baver nos propres puissances, raisons pour lesquelles la "communauté internationale" ne dit "vraiment" rien. Les pantins tels que Aung Sang su Kii ou le Dalaï-Lama ne servent qu'à mettre un peu de pression pour obtenir de meilleurs contrats commerciaux ou garder certaines chasses gardées.

Les révolutions nord-africaines, les révolutions Orange à l'est, l'arrivée de la démocratie (feu de paille) en Russie... Tout cela s'est fait de manière subtile, en endormant le pouvoir en place, pas en l'excitant...