Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:39am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, June 15th 2011, 11:04pm

Source "le Monde " situation economique de la Birmanie

des affrontements entre Karens et la junte se déroulent actuellement dans le nord est près de la frontière avec la Chine.

2

Thursday, June 16th 2011, 2:57am

Bonjour,

moi, en source Le Monde ,j'ai d'autres infos

La Birmanie est au bord de la banqueroute

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/art…tor=AL-32280184

Le pays, c'est possible, mais sûrement pas ses dirigeants qui s'en mettent plein les fouilles , en partie grâce à Total

Mais ne pas oublier les labos qui fabriquent la pilule qui tue: le Yaba
Labos, officiellement contrôlés par la junte au pouvoir, qui inondent la Thaïlande .
Voir le post que j'ai initié sur la pilule à 300 baht.

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

3

Thursday, June 16th 2011, 3:09am

Bonjour,

moi, en source Le Monde ,j'ai d'autres infos

La Birmanie est au bord de la banqueroute

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/art…tor=AL-32280184

Le pays, c'est possible, mais sûrement pas ses dirigeants qui s'en mettent plein les fouilles , en partie grâce à Total

Mais ne pas oublier les labos qui fabriquent la pilule qui tue: le Yaba
Labos, officiellement contrôlés par la junte au pouvoir, qui inondent la Thaïlande .
Voir le post que j'ai initié sur la pilule à 300 baht.

tu n'as pas du lire le sujet, juste un copié collé....car le sujet date de plusieurs années !!! 1997

4

Thursday, June 16th 2011, 3:23am

tu n'as pas du lire le sujet, juste un copié collé....car le sujet date de plusieurs années !!! 1997
Si, je l'ai lu et il est toujours et malheureusement d'actualité..

Quant à toi, t'es en train de filer un mauvais coton;
ne venir sur les posts (Matincalme, moi et d'autres) que pour foutre le bordel...
Il y avait deux trolls de première sur ce forum: l'homme invisible et le prof, on va bientôt en compter un troisième...
le marchand de chaussures..

va t'occuper de ton forum moribond et laisse vivre tranquillos ici....

Quant à la guerre entre les Karen et la junte au pouvoir, c'est une triste réalité mais les rares, trop rares touristes qui vont en Birmanie ne peuvent aller là où elle se déroule.

5

Thursday, June 16th 2011, 3:35am

Quant à la guerre entre les Karen et la junte au pouvoir, c'est une triste réalité mais les rares, trop rares touristes qui vont en Birmanie ne peuvent aller là où elle se déroule.

heureusement ! non ?

tu viens juste de découvrir cette situation ?

et si j'écris dans ma signature
"ATTENTION : Nous sommes dans l'attente d'une modération forte sur ce FORUM LONELY PLANET, actuellement ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère."

je rentre dans le moule de la pensée copinage unique ? ou il faut aussi jouer à la photo mystère :) pour être bien vu

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

6

Thursday, June 16th 2011, 4:16am

Je suis tout a fait d'accord avec Baba, ayant moi aussi il y a tres peu, ete victime de tes curieuses interventions.
Quel mouche te pique Flip Flop ?

Soit tu as des reflexions et des reponses a fournir (si possible en rapport avec le sujet) et nous te lirons avec plaisir.
Si ce n'est pas le cas, abstiens-toi please !
Parce que tes sarcasmes, ton cynisme et ton parasitage de post qui visent a ridiculiser l'initiateur d'une discussion, ca fait pas avancer le schmilblic d'un centimetre.
Ca aide pas l'initiateur et encore moins les autres lecteurs.
Et en ce qui te concerne cela ne va certainement pas contribuer a te faire apprecier.

Essaies de te mettre a notre place, ton attitude commence a lasser grave.
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

Clo

Unregistered

7

Thursday, June 16th 2011, 11:27am

Je confirme, il y a un problème avec FliFLop qui, soit ne comprend rien, soit trouve un malin plaisir à tout dénigrer et à semer la zizanie en intervenant sur presque tous les sujets, juste comme ça, par désoeuvement je suppose ! ;(

8

Thursday, June 16th 2011, 11:32am

Je confirme, il y a un problème avec FliFLop qui, soit ne comprend rien, soit trouve un malin plaisir à tout dénigrer et à semer la zizanie en intervenant sur presque tous les sujets, juste comme ça, par désoeuvement je suppose ! ;(

s'il faut être d'accord avec tout le monde pour participer sur un forum c'est dommage !!

regarde bien mon profil et compare mes statistiques de posts par rapport à beaucoup d'autres, tu risques d'être surprise

Clo

Unregistered

9

Thursday, June 16th 2011, 12:19pm

regarde bien mon profil et compare mes statistiques

Ce n'est pas la quantité qui prime, mais la qualité.
Malheureusement, depuis un certain temps, tu interviens à tout bout de champ au détriment d'une qualité qui prévalait dans tes messages il y a un certain déjà.

10

Thursday, June 16th 2011, 6:04pm

....et les Karens se font rentrer dedans , souffrent le martyr , sont trucidés comme des vers de terre , hommes , femmes et enfants , sont obligés de se délocalisés de leurs regions natales simplement pour survivre , et ce dans des conditions deplorables ...la junte est en train de faire disparaitre tout un peuple .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!