Sunday, May 27th 2012, 4:39am UTC+2
You are not logged in.
Bonjour,
moi, en source Le Monde ,j'ai d'autres infos
La Birmanie est au bord de la banqueroute
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/art…tor=AL-32280184
Le pays, c'est possible, mais sûrement pas ses dirigeants qui s'en mettent plein les fouilles , en partie grâce à Total
Mais ne pas oublier les labos qui fabriquent la pilule qui tue: le Yaba
Labos, officiellement contrôlés par la junte au pouvoir, qui inondent la Thaïlande .
Voir le post que j'ai initié sur la pilule à 300 baht.
Si, je l'ai lu et il est toujours et malheureusement d'actualité..tu n'as pas du lire le sujet, juste un copié collé....car le sujet date de plusieurs années !!! 1997
Quant à la guerre entre les Karen et la junte au pouvoir, c'est une triste réalité mais les rares, trop rares touristes qui vont en Birmanie ne peuvent aller là où elle se déroule.
wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.
Je confirme, il y a un problème avec FliFLop qui, soit ne comprend rien, soit trouve un malin plaisir à tout dénigrer et à semer la zizanie en intervenant sur presque tous les sujets, juste comme ça, par désoeuvement je suppose ! ;(