Sunday, May 27th 2012, 4:25am UTC+2
You are not logged in.
Impossible d'y entrer donc le problème de la traversée ne se pose plus.- est il possible de traversée la Birmanie en fourgon ?
J'ose à peine imaginer le nombre de mois de tractations...avec une autorisation spéciale !!
Quoted
il est passé par la Thailande à Mae sai et sans autorisation spéciale et sans bakchich
De l'autre côté çà pourrait être pire car côté Inde, si çà n'a pas changé, il faut aussi une autorisation spéciale pour se rendre (même sans véhicule) dans les états indiens frontaliers de la Birmanie coincés entre cette dernière et le Bangladesh...
j'ai relu dans le détail, il est passé par la Thailande à Mae sai et sans autorisation spéciale et sans bakchich
moi j'ai connu deux Suisses en 1998 qui on tenté le coup par Mae Hong song.en moto trial .Des foux furieux .
ils ont e´té refoulés deux fois par la route , et puis sont passés par une piste .
Ils sont définitivement revenus , l'un avec une balle ds la cuisse .Et pas tirée par un policier birman , mais par l'un des nbreux mecs bizarres armés qui zonaient ds le coin en groupe .
J'ai jamais compris l'interet de la chose , de tte facon , ils ne pouvaient pas aller tres loin ds de telles conditions .