Sunday, May 27th 2012, 4:24am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: MADAGASCAR, CHINE, TIBET, SENEGAL, RODRIGUES, MAURICE, REUNION
wcf.user.option.userOption43: Pérou, Équateur, Costa-Rica, Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge,Philippines, Malaisie, Inde, Guatemala, Honduras, El Salvador, Nicaragua, Panama, Bolivie, Myanmar, Indonésie, Sri Lanka, Tunisie
Clo
Unregistered
wcf.user.option.userOption43: Pérou, Équateur, Costa-Rica, Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge,Philippines, Malaisie, Inde, Guatemala, Honduras, El Salvador, Nicaragua, Panama, Bolivie, Myanmar, Indonésie, Sri Lanka, Tunisie
Dans le sens que nous etions un petit groupe, et qu'il nous a fait passer par des villages ou nous avons pas rencontré un touriste...sauf la derniere journée...pret de l'arrivée...un troupeau de francais...qui logeait dans un monastere avec danses traditionelles...et pleins de souvenirs a acheter! Pour notre part, personne n'avait de babiolle à vendre...bref pas de chichi, juste une incroyable experience...voilà , ce que je voulais dire...Encourager les petits et non nécessairement l'Agence que le Lonely propose et qui est souvent une agence qui a plus de touristes qu'il n'en faut, pour ne pas dire trop! Et de toute facon, entre toi et moi, un forum c'est pour parler de nos expériences personelles et tout le monde a un avis différent...Donc voilà mon avis personel, je ne considere pas que j'ai raison ou que mon témoignage vaut plus que les autres, j'ai simplement voulu donné mon opinion, mon aide!!!Et c'était pas commercial écris-tu.....
Tu veux dire que le guide faisait ça à l'oeil?
Et un monocle !