Le monde entier se focalise sur le boycott de la Birmanie... mais c'est seulement 230 000 visiteurs etrangers/an et juste un peu plus de la moitié sont des touristes...soit à la louche 130 000.
qu'en est il du tourisme en chine ? + de 130 millions de visiteurs ... pas de problème de conscience ?
[b]au Vietnam, idem... avec 6 millions de visiteurs
[/b]
sans oublié des pays comme Cuba, la Tunisie ...
ben oui , pas de pb de conscience . car cher Flip flop , ces pays ne m'interessent pas , et je n'y suis jamais allé , et c'est pas demain .
cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'opinions , mais ce n'est pas le bon forum .
Tu sais , avec des arguments comme les tiens , là , on peut aussi reprocher a tt le monde d'aller auy USA .. ou en France .
Comparer le viet nam et la Birmanie , c'est melanger torchons et serviettes .
Et Aug sansuu kyi , c'est pas -plus -ma tasse de thé , l'avenir de la Birmanie ne passera ss doute pas par elle , avec tt le respect que je puis lui accorder .
mais je vois bien que je t'embete avec mes arguments ... tt simplement par ce que Toi , Tu frequentes- c'est du moins ce que j'ai compris en lisant un ancien post de ta part sur ton forum - ce type d'hotel tout en prônant la liberation de ce pays de sa junte .
et les deux ne collent pas ...
j'en fait pas un fromage pour autant , et j'espére Toi non plus , chaqu'un fait et pense ce qu'il veut .
et si mes argumnets chiant t'amenent a une tte petite remise en cause ...j'en serais deja fort honoré .
Par ce qu'a mes arguments de conscience , Tu n'opposes que des chiffres de nbres de touristes , et l'argument est assez derisoire , je trouve .
pas Toi ???