Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

11

Monday, March 1st 2010, 3:37pm

Il y a beaucoup de liaisons Yangon -> Mandalay. Le mieux est de réserver tout de suite à votre arrivée à Yangon.

Une agence qui m'avait bien aidé à trouver une place pour Myitkhyina (plus délicat).

Exotissimo Travel Myanmar
Main Office Yangon
#0303, Sakura Tower
339 Bogyoke Aung San Street
Kyauktada Township
Yangon, MYANMAR

myanmar@exotissimo.com
http://myanmar.exotissimo.com/travel/tours/

Pour le visa, si on vous demande une adresse, le mieux est d'en relever une dans le LP.

Dominicana,

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

wcf.user.option.userOption43: thailande, laos ,cambodge ,malaisie,singapour, vietnam,myanmar et europe

12

Tuesday, March 2nd 2010, 10:59am

sonny m'a fait un devis qui s'élève à 4500dollar cela comprend les hotels(repas compris) les 4vols intérieur,le chauffeur et le guide anglophone.une autre guide m'a fait plus ou moins la même proposition(tj avec4vols)pour 3500dollar!mais elle parle aussi le français!

35OO dollar pour 5 personnes!j'ai juste un peu peur d'être tenu à un programme bien précis et de suivre un guide car généralement on a tj voyager un peu à "l'aventure"et cela a tj été très enrichissant!!!maintenant est ce que le coût du voyage sera moindre si je ne prends pas de guide et arriverai je à réserver mes vols ou trouver un chauffeur sans problème!!!La birmanie est encore une inconnue pour moi mais lors de mon voyage au laos,nous avons uniquement voyagé avec des transports locaux et n'avons jamais eu de probl pour trouver un hotel ou autre guest house mais les trajets prenait une journée,ma fille qui avait 5 ans a adoré!!!Mais cette année on voyage avec le petit dernier qui aura 22mois au moment du voyage et je ne pense donc pas que les trajets en bus d'une journée soit la solution idéale pour lui!!

wcf.user.option.userOption43: thailande, laos ,cambodge ,malaisie,singapour, vietnam,myanmar et europe

13

Tuesday, March 2nd 2010, 11:04am

pour le visa faut il juste indiquer l'adresse d'un hotel à yangon ou est ce mieux de faire une réservation en bonne et due forme???

merci

14

Tuesday, March 2nd 2010, 11:20am

jeunes createurs

Jeunes créateurs ! Association créée pour notre département culturel , artistique et sportif en organisant des soirées et des activités pour toute classe sociale et spécialement pour les jeunes .
Etant l'idée d'un jeune , et le travail de plusieurs , son but principal est d'offrir une opportunité aux jeunes talents afin de rencontrer leur public sous un cadre culturel et artistique . Sans ignorer que cette association s'adresse d'une façon spéciale aux gens aux besoins spéciaux pour prouver qu'ils ne sont ni oubliés ni ignorés par la jeunesse marocaine en organisant des soirées et activités aux orphelinats et villages S.O.S des régions de Marrakech.

pour nous contacter :
mail : jeunes.createurs.marrakech@gmail.com
tel: chafik : 06.51.02.89.53
facebook: association jeunes createurs marakech

Clo

Unregistered

15

Tuesday, March 2nd 2010, 11:48am

Salut, ce devis est pour combien de jour ???
Si dans ce prix sont effectivement comptés tout ce que tu mentionnes, ce n'est pas cher. Cela fait 900$ par personne et bien c'est normal !

D'autre part, si vous voyagez avec Sonny, il s'adapte à vos désirs en tout temps. De toute faç>on avec de petits enfants, avoir un chauffeur/guide qui vous réserve les hôtels et s'occupe de tout, c'est plutôt agréable.

Je connais Sonny personnellement et je peux te dire que c'est une personne de toute confiance, qui connaît son pays comme personne et qui fera tout pour que votre voyage soit un succès. Il ne faut pas oublier que la Birmanie est un pays oùles infrastructures, telles que les routes, sont dans un très mauvais état.

De plus, pour 5 personnes, vous devrez avoir un mini bus pour que tout le monde, c'est à dire 6 personnes avec le chauffeur/guide - et cela revient plus cher qu'une voiture normale. La benzine est également hors de prix dans ce pays.

La première fois que j'ai voyagé seule avec Sonny en 2005, cela m'est revenu 500$ pour 2 semaines, sans les hôtels, sans vols intérieurs, ssns repas, seulement la voiture et le salaire du guide.

Conclusion, le prix demandé n'est vraiment pas excessif...

Pour le visa, donne n'importe quel nom d'hôtel que tu trouveras sur un guide de voyage. D'autre part, si tu te décides de voyager avec SOnny, il vous réservera un hôtel pour votre arrivée à Rangoon et viendra vous chercher à l'aéroport.

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Honduras, Inde, Thailande, Cote d'ivoire, Europe, Népal

16

Tuesday, November 23rd 2010, 12:20pm

Inde Myanmar

y a t il des difficulté pour passé d Inde vers Myanmar ?

Clo

Unregistered

17

Tuesday, November 23rd 2010, 12:42pm

Pour le moins, puisque c'est impossible. :) :) A moins que tu arrives à Rangon par avion. :P