Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 7:02pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

1

Tuesday, February 2nd 2010, 10:57am

Vol sur Chiang Mai

Air Bagan a ouvert dès le 7 janvier 2010 deux liaisons par semaine entre Yangon et Chiang Mai en Thailande.

Deux fois par semaine, les jeudis et dimanches, départ de Yangon à midi et départ de Chiang Mai à 14h30.
Bonne nouvelle !

2

Saturday, February 6th 2010, 12:01pm

Vous confirmez?

J'ai vu cette publicité quelque part aussi mais je n'ai reçu aucune confirmation de leur part. Savez vous combien ça coute et si ils font des vols chiang mai mandalay ou chiang mai bagan? Est ce que quelqu'un a réussi à réserver un vol ?
M%erci d'avance.µ
Anne

3

Saturday, March 6th 2010, 5:07pm

vol chiang mai- yangon par air bagan

Bonjour,
on trouve sur le site de air-bagan (le site avec le tiret et en allant sur "reservations" on voit les horaires, jeudi et dimanche14h30-15h) les horaires et tarifs jusque fin avril, je les ai contacté aussi par mail (ils m'ont répondu rapidement), et le vol chiang mai- yangon est à (aller) : "184 USD/Person (142 USD for CNX / RGN + 22 USD for Chiang Mai Airport Departure Tax+ 20 USD for Fuel & Insurance Surchange)".

Je me demandais en fait si, en passant par une agence locale (à chiang mai? yangon? mais il faudra bien que je récupère mes billets à chiang mai où je serai), le tarif de ce vol dans le sens CHIANG MAI- YANGON pouvait être un peu moins cher que de m'adresser à Air Bagan directement? (c'est pour juillet).

K