Sunday, May 27th 2012, 4:18am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Asie: Chine, Vietnam, Laos, Birmanie, Cambodge, Philipines, Japon, Indonesie, Inde, Amerique du nord, Afrique du nord
wcf.user.option.userOption43: Asie: Chine, Vietnam, Laos, Birmanie, Cambodge, Philipines, Japon, Indonesie, Inde, Amerique du nord, Afrique du nord
j'ai pas tout compris . Tu peux préciser STP ?Le train n'est est penible effectivement
:rolleyes:
merci !
j'ai pas tout compris . Tu peux préciser STP ?Le train n'est est penible effectivement
:rolleyes:
merci !
Je te propose de faire des etapes si possible ce qui pourrait donner l'itineraire suivant: Yangoon-Toungoo en bus, une journee jungle, exploitation de la foret, elephants au travail, puis Toungoo-Thazi-lac Inle puis Lac Inle-Mandalay toujours en bus. L'avantage est de reduire les étapes (les routes sont reellement difficiles) et de visiter des lieux peut frequentés. Le trajet Mandalay Pagan se fait tres bien en bateau sur L'Irawadi et à moindre cout. En intercalant ainsi le lac Inlé sur le parcours Yangoon-Mandalay, cela peut enfin ne pas prenre trop de temps. Mais les deplacements sont toujours un probleme dans ce pays si l'on ne fait pas de sauts de puce en avion (auquel cas on ne voit rien du pays!)
Mais tu ne seras pas deçu!
je regrette d'insister très lourdement mais je n'ai toujours pas compris si par les mots :
Le train n'est est penible effectivement
tu voulais dire :
le train est pénible .. ou ... n'est pas pénible ..... !!!!!
merci
:rolleyes: :rolleyes: