Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:12am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, September 13th 2005, 9:47pm

myamar via inde

Bonjour je fais un séjour en inde et j'aimerais savoir si c possible de rejoindre le myamar par voie terrestre et s'il faut obligatoirement passer par voie aerienne de quelle ville partir pour que ce soit le moins cher possible.
merci d'avance pour votre réponse

2

Tuesday, September 13th 2005, 9:53pm

je crois que l on ne peut rentrer que par yangoon donc voie aerienne
I don t want to be everybody.

3

Monday, September 19th 2005, 1:43am

RE: myamar via inde

il y a un vol calcutta-rangoon-bangkok, et peut etre un de dehli (J ai vu un comptoir MAI a l aeroport)

Clo

Unregistered

4

Tuesday, September 20th 2005, 11:01am

Myanmar Airways International (MAI) a un vol New Delhi - Yangon mais pas depuis Calcutta.

vanessaversailles

Unregistered

5

Tuesday, September 20th 2005, 11:02am

biman de dhaka indian airlines de calcutta

6

Thursday, October 13th 2005, 3:46am

va sur opodo tu verras les possibilités aériennes...

wcf.user.option.userOption43: East Europa, Burma, Laos, India, Nepal, Thailand

7

Sunday, October 16th 2005, 4:33pm

RE: myamar via inde

si t as pas froid aux yeux, ni peurs des retards tu peux voler depuis calcutta via une nuit a Dakha, et Dakha Rangoon le lendemain.

Tout ça avec Biman Bangladesh Airlines

wcf.user.option.userOption43: Cambodge Myanmar Laos Népal Tibet Chine Inde Vietnam et Spietzberg, Norvège, Suède.

8

Sunday, October 23rd 2005, 11:11am

Souvent de bonnes promos avec Indian airlines. Par contre, il faut acheter ton billet sur place.
Fred
Dans les routes que nous parcourons, ce qui compte n'est pas la destination mais le voyage.

9

Tuesday, December 27th 2005, 7:58pm

Attention,

La compagnie Aérienne Myanmar Airlin appartient au gouvernement. En prenant des billets dans cette compgnie, on donne direcetement de l'argent à la junte au pouvoir. Préférez d'autres compgnies privées si possible et soyez des voyageurs intelligents et éclairés.
En France entre 2 voyages en Asie