Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:09am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 23rd 2008, 7:40pm

Prochain voyage

Bonjour,

Je serai en mars prochain en Birmanie. Plusieurs questions me viennent à l'esprit et peut être pourrez vous m'aider.

Je, comment dire, ne suis pas du tout à l'aise en avion et déjà le trajet jusqu'à Yangon est un vrai challenge. Donc, je ne compte pas prendre de vol interne une fois sur place. Les trajets en voiture sera l'option choisie. Comment sont les routes, le trajet Rangoon-Bagan est-il faisable en 14h ou doit-on compter plus ?

Pensez-vous que le train ou le bus soit une meilleure option

Je voyage seule et pensais prendre un guide/chauffeur sur place. Est-il dangereux de voyager seule dans ce pays ?

Merci à tous pour vos réponses.

2

Saturday, October 25th 2008, 4:11pm

renseignements sur la Birmanie

Bonjour ,non ce n'est pas du tout risqué de voyage seule.La Birmanie étant un des pays d'asie le plus sûr.

Les Birmans sont d'une gentillesse a toute épreuve .Et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour t'aider , avec un sourire quasi permanent.

Si tu veux l'adresse d'un chauffeur fiable , prévenant , souriant ,bon guide , etc etc....

Va voir sur mon blog http://bzhjean.skyblog.com

Celui que nous avons pris pour faire Yangon-rocher d'or aller-retour en 2 jours est vraiment SUPER.

Il peut te faire TOUT ce que tu voudras en terme de transports.

Si tu veux plus de renseignements ce sera vec plaisir

jeannôt
jeannot