Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, July 31st 2008, 6:52am

vol rangoon vers l'inde ( kolkata ) - quelle compagnie et comment réserver ?

Hello
Je recherche le moyen le plus simple pour rejoindre l'inde ( kolkata ) depuis rangoon.
j'arriverai de Bkk et apres 3 semaines passées en Birmanie je souhaite filer directement en Inde , afin d'eviter de repasser par Bkk.
Tres peu d'info recentes sur le web. Selon d'anciens messages il y aurait une possibilité avec indian airlines mais impossible de reserver sur leur site.
Est il possible d'acheter le billet à l'aeroport de rangoon et aupres de quelles compagnies ?
Merci - Luc

2

Thursday, July 31st 2008, 8:44am

Voir ma réponse en bas de cette page :
Inde Birmanie passage de frontière

3

Thursday, July 31st 2008, 11:45am

passer de la birmanie en inde par avion ?

Merci Khorrigan

Oui j'ai aussi cherché aussi avec "Yangoon" mais que dalle. Peutetre que tu as raison indian airlines ne vendrait que des billets A/R depuis Kolkata - ce qui ne m'arrange pas. Bon j'espere qu'un forumiste a déjà réussi à passer de la bimanie à l'inde recemment car j'hesite un prendre un billet air asia Bkk Rangoon A/R puis repartir sur l'inde depuis BKK. non seulement ca fait des vols supplementaires + perte de temps et argent. C'est incroyable qu'il n'y ai pas de liaison simple aerienne entre la birmanie et l'inde. Ca devient de plus en plus difficle de se rendre au Myanmar ( surtout depuis l'arret de la ligne par Qatar airways ).

Bonne journée et puis j'attends qq pistes...

4

Thursday, July 31st 2008, 4:41pm

Que voulez-vous mon bon messieur, les dictatures répressives ne sont plus aussi ouvertes qu'avant... :D

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

5

Friday, August 1st 2008, 7:21am

Tu vas là -> http://daynightsea.com/vols/asie/index.php#airindia
Sur la même page page tu as tous les lowcost en asie sud-est et j'ai rajouté une LC Indienne fiable qui fait de l'aller simple.
Bon voyage

6

Tuesday, August 5th 2008, 9:35am

info fiable : 1 vol/semaine le lundi a 13.30. 280 dollars aller simple (230 dollars si moins de 25 ans) avec Air India.

Desole de ne pas avoir pu repondre plus tot. Happy travels.

7

Tuesday, August 5th 2008, 9:39am

je parlais de Rangoon -Calcutta naturellement. L'avion quitte Calcutta vers 10h00 et fait l'aller-retour.

bon voyage

8

Tuesday, August 5th 2008, 1:28pm

avion Yangoon Kolkata

Cool

Merci pour l'info, bon maintenant je vais essayer de joindre la compagnie vu que par le site web impossible de reserver.

Un vol par semaine - y a pas interet à le louper !

Merci

9

Tuesday, August 5th 2008, 3:20pm

RE : avion Yangoon Kolkata

Un vol par semaine - y a pas interet à le louper !

Tu n'as pas interet non plus à ce qu'il soit annulé...
A ta place je m'arrangerais pour que le jour du vol ne soit pas le dernier jour de visa, juste histoire d'avoir le temps de me retourner et acheter un vol vers Bkk.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

10

Wednesday, August 6th 2008, 10:47am

Pour aider un peu j'ai a dispo un trackin pro de tous les vols d'avion dans le monde :
Lundi 4 le vol IC 727 n'est JAMAIS parti de Kolkata et donc le IC728 apapu repartir de Mingaladon.
Il est urgent de suivre les conseils du ferrailleur.