Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 8:04pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, August 27th 2005, 6:48pm

A choisir Myanmar ou Laos?

Que faire? Nous avons certe du temps car nous serons en 'tour du monde' mais en même temps nous aimerions en garder un peu pour changer de culture. Afrique (Kenya?), Moyen-orient (Pakistan,Jordanie??).
Alors à choisir entre le Myanmar et le Laos?????

Cathyjeje

2

Thursday, September 1st 2005, 6:05pm

Je ne connais pas le laos, mais mon dernier voyage était au myanmar, et c'est un pays extraordinaire. La vrai perle du Myanmar, en plus de toutes les beautés de la nature et de la civilisation birmane, ce sont les birmans eux-mêmes...

VA AU MYANMAR !!!

wcf.user.option.userOption43: Cambodge Myanmar Laos Népal Tibet Chine Inde Vietnam et Spietzberg, Norvège, Suède.

3

Saturday, September 3rd 2005, 6:20pm

J'ai passé six semaines u Laos et huit au Myanmar... Sans hésiter, j'opte pour le Myanmar... Suf si tu veux fumer le chichon!
Dans les routes que nous parcourons, ce qui compte n'est pas la destination mais le voyage.

4

Saturday, September 10th 2005, 1:12am

myanmar ou Laos

vivel'asie....... Laos ou Myanmar ce sra sans regrets, sois (ou) soyez en sur
chritian

5

Saturday, September 10th 2005, 10:10pm

RE: A choisir Myanmar ou Laos?

LAOS....je pense que c est moins developpe que la birmanie...donc plus authentique...c est impartial je suis lao

6

Wednesday, September 14th 2005, 9:19pm

Merci pour vos réponses mais les avis sont partagés...
Dur, dur de choisir.
J'attends encore des avis.

7

Wednesday, September 14th 2005, 9:22pm

vas au laos...au moins tu as le choix de rentrer par voix terrestre ou avion ou bateau....chose que l on ne peux pas faire en birmanie...seulement par avion!!!

8

Monday, September 19th 2005, 1:41am

RE: A choisir Myanmar ou Laos?

fais les deux et zappe un pays touristique!

9

Thursday, October 13th 2005, 3:43am

Certes, les réponses donne envie d'aller aux 2. Je pense qu'on commencera par le Laos puis si on a la forme on passera au Myanmar via Bangkok.
C'est quoi un pays touristique : Malaisie, Indonésie....

Merci à tous pour vos réponses

10

Thursday, November 10th 2005, 4:26pm

Birmanie ou Laos

Pour avoir fait 3 fois les 2, il n'y a aucune comparaison
La BIRMANIE c'est 1000 fois mieux

LOBO
LOBO