Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 4:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 18th 2008, 10:46pm

Une carte géographique de la Birmanie à me conseiller ?

Salut,

Je recherche carte géographique de la Birmanie (échelle environ 1 : 1.000.000, ou plus grande !). En avez-vous une à me conseiller ?

(Les cartes Nellessont jolies mais elles sont malheureusement généralement truffées d'erreurs...).

Merci !

B.

2

Monday, April 21st 2008, 9:23am

Comment comptes-tu te déplacer ? (transports en commun, voiture louée, voiture avec chauffeur, etc)

Si c'est transport en commun, la Nells est très largement suffisante.

3

Monday, April 21st 2008, 1:43pm

Salut,

Ben en fait c'est plus pour ma culture générale et aussi parceque j'aime bien les cartes. Je vais essayer de trouver la ITMB.

(Je me déplacerai en transports en commun).

A +
B.

4

Monday, April 21st 2008, 2:26pm

Gaffe, si tu te promènes avec une carte vraiment trop détaillée dans ce genre de pays, çà peut poser de gros problèmes (du style accusation d'espionnage) si une quelconque autorité en uniforme la trouve sur toi.

This post has been edited 1 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Apr 21st 2008, 2:30pm)

5

Monday, April 21st 2008, 2:35pm

Quoted

posté à l'origine par BabarLeVrai
Ben en fait c'est plus pour ma culture générale et aussi parceque j'aime bien les cartes. Je vais essayer de trouver la ITMB.

(Je me déplacerai en transports en commun).

Dans ce cas, la Nelles sera tout à fait suffisante et très pratique.

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

6

Thursday, April 24th 2008, 12:17pm

La Nelles elle est à 1.500.000 mais bon ça va !

7

Friday, April 25th 2008, 1:29pm

Bon ben merci à tous et surtout à Khorrigan pour le cassage de mon plan censuré (lui comprendra).

wcf.user.option.userOption43: la lune

8

Wednesday, April 30th 2008, 3:46pm

Quoted

posté à l'origine par BabarLeVrai
Bon ben merci à tous et surtout à Khorrigan pour le cassage de mon plan censuré (lui comprendra).

Ben oui chez les gentils qui font la loi tout seuls chez eux mais qui s'entendent comme tres tolerants il faut rester gentils gentils .
on se préserve comme on peut , et qui se mélange évolue ...

9

Wednesday, April 30th 2008, 3:57pm

Désolé, mais rien compris.

10

Wednesday, April 30th 2008, 5:30pm

Moi non plus j'ai rien compris à ton allusion...
Si tu penses que j'ai censuré un de tes messages, tu es complètement à côté de la plaque, vu que je n'en ai même pas les moyens. Sur ce forum, je ne suis qu'un simple participant comme toi.