Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:12am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, senegal, mali, vietnam, laos, chine-yunnan, malaisie, birmanie

1

Sunday, December 9th 2007, 4:50pm

retour d'un voyage de 23 jours au myanmar

salut a tous,
je suis de retour d'une balade de 23 jours en birmanie, formule location de voiture avec chauffeur. Si ça intéresse qq'1 je peux donner des détails.
A plus

wcf.user.option.userOption43: Inde, Guadeloupe/Martinique, Italie, Espagne, France, Suède, Pologne, Croatie

2

Monday, December 10th 2007, 10:19am

Prix location voiture avec chauffeur

Bonjour,

Je profite de ta proposition pour te demander quelques informations sur la formule "location voiture avec chauffeur".

J'aimerais partir en Birmanie en février. Nous disposerions de 10 jours sur place, ce qui nous permettrait juste de faire le parcours "classique" (Yangoon, lac Inlé, Mandalay, Bagan ... ?).

Quel budget doit-on compter pour une voiture avec chauffeur ?
Est-ce que cela vaut la peine d'y aller pour 10 jours ?

Merci pour tes réponses !!!

wcf.user.option.userOption43: maroc, senegal, mali, vietnam, laos, chine-yunnan, malaisie, birmanie

3

Monday, December 10th 2007, 3:34pm

RE: Prix location voiture avec chauffeur

salut steph 100,
le prix que nous avons payé pour voiture + chauffeur est de 45 dollars par jour, incluant l'essence, les taxes routières, la bouffe et l'hébergement du chauffeur. Compte tenu des distances et de l'état des routes , le délai de 10 jours me semble beaucoup trop court, à moins de faire tout en avion: yangon, mandalay puis mandalay, bagan, puis bagan , heho (inlé) et heho, yangon. Car en voiture il faut compter déjà 2 jours pleins pour aller de yangon à mandalay, la route entre bagan et le lac inlé est catastrophique ... Voilà si vous voulez d'autres infos, YAKA.
A plus

wcf.user.option.userOption43: Vietnam

4

Wednesday, December 12th 2007, 5:48pm

RE: retour d'un voyage de 23 jours au myanmar

Bonjour!
Je serais désireux d'en savoir un peu plus sur cette possibilité de se déplacer en birmanie!
Pouvons nous entrer en contact mon mail patrickflament1@free.fr ou plus simplement le téléphone 0328364270 ou 0620846234
Merci de ta réponse!
Patrick

wcf.user.option.userOption43: inde, indonésie, egypte,chine,birmanie,russie

5

Thursday, December 13th 2007, 11:21am

je suis très intéressée de connaître votre itinéraire avec la voiture et le chauffeur car je pars avec mon mari en janvier. Avez-vous retenu la voiture dans une agence, merci

6

Saturday, December 15th 2007, 9:35pm

Bonjour,
le prix d'une voiture avec chauffeur est de 45 dollars par jour pour 2 personnes, sans la clim; notre chauffeur Ko Soe Lwin est très sérieux et compétent, nous l'avons trouvé grâce à un forum; son mail: usoelwin2006@gmail.com.mm
(uniquement en anglais!!).
Circuit: Yangon, Bago, Mandalay, Amarapura, Sagaing, Mingun, Pyin OO Lwin, Hsipaw, Lac Inlé, Kakku, Kalaw, Bagan, Nwe Saung Beach.
Bon Voyage

wcf.user.option.userOption43: inde, indonésie, egypte,chine,birmanie,russie

7

Monday, December 17th 2007, 10:18am

merci beaucoup

merci beaucoup