Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Myanmar, Bali, Kenya, New-York, Grèce (Cos, Halkidiki), Istambul.

1

Thursday, November 1st 2007, 6:54pm

Info sur le Myanmar

Hello es-que quelqu'un aurai des info sur la birmanie?
Il paraît qu'il y a des temples fermé au public!
Y aurait il des nouvelles restrictions?

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

2

Wednesday, November 7th 2007, 11:56am

RE: Info sur le Myanmar

je reviens d'un voyage de 12 jours au Myamar. Aucune restriction dans les visites et les transports, accueil fabuleux de la population qui regrette qu'il n'y ait que si peu de visiteurs.

wcf.user.option.userOption43: Myanmar, Bali, Kenya, New-York, Grèce (Cos, Halkidiki), Istambul.

3

Thursday, November 8th 2007, 9:09am

Merci bien pour les infos plus que 10 jours avant le depart

4

Saturday, November 17th 2007, 7:31pm

Même écho pour ma part d'un ami qui en revient à peine

5

Sunday, November 18th 2007, 1:59pm

Oui, je suis rentré hier, la situation est d'un calme absolu, mais, si il y peu de touristes dans les endroits habituels, je n'en ai pratiquement pas vu à Taungoo et Pyinmana.
Autre chose, je retourne au Myanmar au mois de mars, et j'ai une réservation avec Qatar Airways. Maintenant, j'entends dire que le vol Doha - Yangon sera supprimé à partir du 20 janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer celà ?
Merci d'avance .

6

Sunday, November 18th 2007, 6:38pm

Salut

Exact, les vols Doha YGN sont supprimé à partir du 20 janvier, mais j'ai lu par ailleurs qu'ils le transforment en Doha-BKK-YGN pour le même prix avec Bangkok airways pour la dernière partie.

7

Sunday, December 2nd 2007, 9:05am

Oui, c'est bon, mon vol du mois de mars avec Qatar Airways, Genève - Doha- Yangon, s'est tranformé en Zürich -Doha - Bangkok - Yangon avec Thai International Airways pour la dernière partie.
Par contre, on a été incapable de me donner des précisions si le vol Doha -Yangon est supprimé temporairement ou définitivement.

wcf.user.option.userOption43: En asie : TOUS !

8

Sunday, December 2nd 2007, 11:38am

Qatar frappe à la porte de staralliance ... ceci explique cela.

9

Sunday, December 2nd 2007, 11:48am

Re

Cela dépendra surtout du volume de retour des touristes sur cette destination.
Pour le moment, c'est petit petit, au grand désespoir des Birmans car eux n'ont pas droit aux subventions!!

wcf.user.option.userOption43: BIRMANIE MYANMAR

10

Wednesday, December 12th 2007, 3:28am

Birmanie - Myanmar

Bonjour à tous,

Je suis en poste au Myanmar depuis août 2006 - et très probablement jusqu'en 2010.
je viens de créer un blog essentiellement consacré aux photos.

http://jcinmyanmar.blogspot.com/

Ce blog sera très fréquemment alimenté.
N'hésitez pas à le faire connaître autour de vous, ou pour ceux qui préparent un voyage en Birmanie.

JC