Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

1

Monday, October 22nd 2007, 8:55pm

Soutien à la Birmanie

StilFada est un rappeur birman de 30 ans, qui vit à Genève. Profondément touché par les événements de ces dernières semaine, il a composé un morceau pour qu'on n'oublie pas la Birmanie.
Le morceau est disponible sur www.myspace.com/stilfada

2

Monday, October 22nd 2007, 9:02pm

RE: Soutien à la Birmanie

merci Clo....L'écouter c'est un tout petit petit petit geste qui change pas grand chose, mais c'est déjà ca.....

wcf.user.option.userOption43: ******

3

Monday, October 22nd 2007, 9:05pm

RE: Soutien à la Birmanie

Yo ca dechire grave.....ca parle et ca touche. Le chanteur est birman?
en apparte je suis pas portee rap....mais bon.....ca fait un message de passé

Clo

Unregistered

4

Tuesday, October 23rd 2007, 8:44am

Birmanie: nouvelle crise d'un pays au développement bloqué”

je vous signale une rencontre avec M. Jean-Luc Maurer, Professor at the Graduate Institute of Development Studies (IUED)

le mardi 30 octobre 2007, 12h30 à 13h30
à l'Auditorium Jacques Freymond de HEI

132 rue de Lausanne à Genève

Cette rencontre permettra aux étudiants et au public d'entendre
l'analyse d'un professeur sur un problème d'actualité. Un exposé de
25 minutes sera suivi d'un débat de 35 minutes.

Clo

Unregistered

5

Wednesday, October 24th 2007, 8:59am

Ne relâchons pas la pression

Ne relâchons pas la pression, les Birmans ont besoin de nous !

Venez manifester votre soutien au Musée olympique à Lausanne, devant la fontaine, sur les Quais d’Ouchy

le samedi 27 octobre 2007, de 12h00 à 15h00
et le samedi 3 novembre, même lieu, même heure).

Pour demander le boycott des jeux olympiques de Pékin dont le gouvernement soutient la junte au pouvoir.

.

6

Wednesday, October 24th 2007, 9:48am

Bonne idée. Politiser la seule manifestation pacifique internationale et essayer de l'empècher.
Grande victoire pour la paix.

Les Suisses feraient mieux de manifester contre ce qui vient de se passer chez eux.

Clo

Unregistered

7

Wednesday, October 24th 2007, 11:33am

Absolument, ce serait un moyen efficace pour faire pression sur le gouvernement chinois !

wcf.user.option.userOption43: Thailand

8

Wednesday, October 24th 2007, 11:51pm

Pourquoi boycotter les jeux olympiques ??? Pour politiser le sport ??? Je n en vois pas l interet, il y a deja eu des boycotts de JO et ce fut sans resultat !

Je propose que l on boycott le prochain championnat d Europe de football qui se deroulera dans 2 pays europeens ayant des gouvernements fascistes : La Suisse et l Autriche...

C est tout aussi ridicule.

wcf.user.option.userOption43: toute l'asie est et sud-est

9

Thursday, October 25th 2007, 5:57am

Quoted

posté à l'origine par Joe Goldberg
Pourquoi boycotter les jeux olympiques ??? Pour politiser le sport ??? Je n en vois pas l interet, il y a deja eu des boycotts de JO et ce fut sans resultat !

Je propose que l on boycott le prochain championnat d Europe de football qui se deroulera dans 2 pays europeens ayant des gouvernements fascistes : La Suisse et l Autriche...

C est tout aussi ridicule.

Je l'avais dit d'une manière un peu plus habile, un peu plus haut ...
Ne cherchez pas, ça a été effacé.

10

Thursday, October 25th 2007, 11:58am

Quoted

posté à l'origine par Khorrigan

Quoted

posté à l'origine par lucky2
les choses sont repartis pour un tour, avec la bienveillance de tous les voisins.

Sans oublier les ardents défenseurs qui manifestaient devant les ambassades européennes et qui sont rentrés dans leurs foyers maintenant que les cameras sont dirigées dans d'autres directions.

Des fois, ça me fait chier d'avoir raison...
Hier, manifestations devant les ambassades de Chine de 12 villes occidentales à l'appel de plusieurs organisations humanitaires. Résultat : bide total. Celle qui a le mieux marché c'est Londre : 80 participants :-(( . Pas de quoi impressionner qui que ce soit.

Le message est donc bien passé : l'écrassante majorité s'en bat les baloche de ce qui peut se passer en Birmanie. CQFD.

Le nombre de participants aux manifestations est proportionel à la température extérieur. Entre un rhume et la dénonciation, les ardents défenseurs ont choisi...

Au niveau international, Ibrahim Gambari, l'émissaire des Nations unies en Birmanie vient de terminé son passage par la Chine dans son périple asiatique. He Yafei (secrétaire d'Etat aux affaires etrangères) lui a bien sûr confirmé que leur position ne changeait pas d'un iota concernant le véto contre les sanctions et leur soutient au gouvernement birman.
Tang Jiaxuan (conseiller du gouvernement) a même ajouté que la communauté internationale devrait fournir une aide constructive dans cette optique (la résolution des problèmes) et ne devait pas seulement se focaliser sur les sanctions et les pressions. Ce qui veut dire en clair, qu'il faudrait au contraire leur transmettre quelques gratifications pour la façon dont ils ont règlé ça.

Pourtant ce bon Ibrahim a officiellement déclaré que les entretiens avaient été très bons et qu'il était très satisfait de sa visite...

Il devient franchement grotesque.