Sunday, May 27th 2012, 3:54am UTC+2
You are not logged in.
Clo
Unregistered
Quoted
posté à l'origine par lucky2
je pense et je ne suis pas tout seul ici, les birmans avec, qu'il vaut mieux pour la sauvegarde du peuple birman que l'ouest arrête de parler d'eux, de vouloir mettre la pression sur leur junte et ne parler que de sanctions qui de toute façon ne les gêneront pas ou si peu. Plus la pression sera grande à l'extérieur, plus la répression sera grande à l'intérieur. Venez seulement les voir.
Vous leur rendrez service de ces deux façons.
Il n'y a même pas de mots qui existent pour nommer la junte et ses sbires.
Clo
Unregistered
Quoted
posté à l'origine par lucky2
Plus la pression sera grande à l'extérieur, plus la répression sera grande à l'intérieur.
Quoted
posté à l'origine par Clo
Parlons de ce qui se passe dans le pays, encore et encore de façon à faire pression sur le gouvernement et qu'un jour la dictature soit bien obligée de céder du terrain et ouvrir la porte à des négociatons pour instaurer une démocratie.
Clo
Unregistered
Quoted
posté à l'origine par Khorrigan
Le problème, ce n'est pas de discuter sur ce forum.
Le problème c'est que certains, par une méconnaissance d'une situation et d'une mentalité, font des actions qui agravent la situation qu'ils croient défendre. Ca c'est plus grave.
Alors allez-y ! Continuez à faire monter la pression ! Continuez à manifester devant les ambassades (vous avez raison, il fait beau), continuez à faire signer des pétitions pour croire que vous existez, cotinuez à envoyez des messages à vis potes birmans pour soulager votre inquiétude.
Et excusez-moi de ne pas savoir faire preuve de ce même courage qui vous permet de crier votre indignation à moins de 10 000 km de Yangoon.