Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:53am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Iran, nepal, thaïlande, rep.dominicaine, myanmar, cambodge, italie, france, allemagne, hollande

1

Thursday, October 4th 2007, 4:14pm

Prix des vols intérieurs

Bonjour, est ce que quelqu'un a les prix actuels des billets d'avion entre Yangon et Mandalay? Entre Nyaung U et Thandwe et Thandwe - Yangon. Ou alors un lien internet concernant les vols interieurs.

Merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: 150

2

Thursday, October 4th 2007, 4:21pm

RE: Prix actuel

je me suis renseigné j'y vais dans 15 jours, les prix sont sur les sites et il faut ajouter 15 à 20 dol par troncons pour avoir les prix actuels.

wcf.user.option.userOption43: Iran, nepal, thaïlande, rep.dominicaine, myanmar, cambodge, italie, france, allemagne, hollande

3

Thursday, October 4th 2007, 4:22pm

RE: Prix actuel

sur les sites...?

4

Thursday, October 4th 2007, 4:27pm

yangon airways et mandalay ... je me souviens plus des adresses regarde sur google.

Clo

Unregistered

5

Thursday, October 4th 2007, 5:00pm

Les prix aujourd'hui

Le couvre feux étant de de 18h00 à 06h00 du matin,
les horaires des premiers vols du matin (en général vers 06h00 ou 06h15) ont été retardés et une nouvelle grille-horaire est mise en place avec des départs vers 07h30 pour permettre aux voyageurs de rejoindre l'aéroport à temps.

Les compagnies intérieures du Myanmar viennent d'augmenter leurs tarifs pour les vols intérieurs, jusqu'à 15 USD de plus par trajet.

Les prix des transports bus/voiture ou avion sont devenus très élevés par rapport aux autres pays du SEA.

sites des compagnies aériennes :
www.airmandalay.com/
www.yangon-airways.com
www.airbagan.com

6

Thursday, October 4th 2007, 6:08pm

Je me suis renseigné la dessus. Le couvre feux air mandalay à paris ils m'ont dit c'est jusque 5 heures.
L'avion que je prends pour bagan il part à 7 h00 donc il y a le temps, ca va.
Ils m'ont dit aussi que air bagan ca volait plus.

Clo

Unregistered

7

Thursday, October 4th 2007, 6:45pm

Quel charabia !!!

8

Thursday, October 4th 2007, 7:16pm

Quoted

posté à l'origine par Clo
Quel charabia !!!

Excusez moi mais c'est vous qu'on ne comprend pas tres bien. Vous donnez des fausses heures de couvre feu et vous dites que les avions partent à 6 heures alors que le premier avion touristes il est à 7 heure c'est ce que m'a dit air mandalay à paris.
Sinon comme vous avez l'air de tout savoir vous pouvez me dire si a bangkok on peut faire le visa 1 mois ? je n'ai pas de réponse à ma demande et je n'étais venu ici que pour ca.

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

9

Thursday, October 4th 2007, 8:50pm

RE: Les prix aujourd'hui

Couvre feu, 22h à 4h du matin sur Ygn et Mandalay.

Le calme est revenu partout pour longtemps je pense.
Pour les touristes, aucun problème, les birmans ont besoin de vous.

10

Thursday, October 4th 2007, 10:07pm

Merci Lucky2 je vous lis sur voyageforum aussi et est ce que vous avez vu des touristes qui sont venus et qui ont fait faire leur visa à bangkok s'il vous plait ?