Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:08am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: birmanie

1

Thursday, September 27th 2007, 11:00am

photos et images récentes de Birmanie

je cherche des personnes ( touristes ou autres) qui sont revenues ou reviennent de Birmanie ces jours-ci et qui auraient pris des photos ou tourné des images là-bas. Pouvez-vous me joindre si vous avez des contacts?? c'est très urgent, il me faudrait les images dans la journée
Merci beaucoup

2

Thursday, September 27th 2007, 1:15pm

RE: photos et images récentes de Birmanie

Tu te prends pas la main avec l'ami Google;
ça devrait le faire.
C'est un trux pour les revendre? comme dirait ex-"asielove", il a encore changé de pseudo.

3

Thursday, September 27th 2007, 1:32pm

Quoted

posté à l'origine par nadiahb
c'est très urgent, il me faudrait les images dans la journée

Tu devrais préciser le prix auquel tu es pret à les acheter, ça motiverai les réponses.

wcf.user.option.userOption43: suisse, luxembourg, belgique, espagne, italie, allemagne

4

Thursday, September 27th 2007, 1:39pm

AsieLove ça fait déja tres longtemps qu'il a pondu sur son site les 20 blogs et quelques birmans les plus actifs qui alimentent TOUTES les agences de presse mondiales, QUI, (rappellons-le) ne sont pas présente au Myanmar.

Sacré HD !

Clo

Unregistered

5

Thursday, September 27th 2007, 2:30pm

oui, il a encore changé de pseudo, mais son style grossier, voire ordurier est malheureusement toujours le même.

6

Thursday, September 27th 2007, 5:52pm

suite photos videos nadia

Chers amis,

Au risque de vous décevoir, je ne propose malheureusement pas d'argent pour les photos et les videos mais l'honneur de les voir sur une antenne nationale
c'est pour un JT national

je cherche à entrer en contact avec des personnes qui sont revenues de Birmanie, ces jours-ci
je vous laisse mon email si vous avez des contacts
nadiahadjbouziane@hotmail.com

et merci d'avance

7

Thursday, September 27th 2007, 6:20pm

RE: suite photos videos nadia

Quoted

posté à l'origine par nadiahb
Au risque de vous décevoir, je ne propose malheureusement pas d'argent pour les photos et les videos mais l'honneur de les voir sur une antenne nationale
c'est pour un JT national

:-))))
C'est bien qu'il y ait des gens qui gardent leur sens de l'humour dans cette tourmante.

Quelqu'un te transmets des images que tu peux vendre quelques milliers d'euro mais tu les retransmettras gratuitement ?
Dans ce cas, ce quelqu'un pourrait les transmettre directement, non ?

8

Thursday, September 27th 2007, 6:25pm

Cher Khorrigan,

Je ne cherche pas à revendre ces photos
je travaille pour le journal
c'est donc pour un sujet sur lequel je travaille

9

Friday, September 28th 2007, 10:55am

Dans ce cas, cite le journal et donne une adresse "officielle" où envoyer les photos. Je supose que si elles sont envoyées au journal, il te les transmettra, non ?...