Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, June 25th 2007, 8:09pm

27 tués

Voici ce que j'ai lu aujourd'hui sur le forum en anglais. Quelqu'un a plus d'infos? Je pars dans 2 semaines et ce post m'inquiète ...

27 killed on Buses in Myanmar

I read this today on the Bangkok Post website. It's odd that it didn't appear in the Irrawaddy on-line as it was in the government's newspaper-The New Light of Myanmar. It doesn't say if there were any foreigners killed so I doubt there were any. I wonder also if the Irrawaddy news holds back stories that might adversely affect tourism? Complete article can be read on-line at The Bangkok Post.

(dpa) - "Terrorist insurgents" killed have 27 people and 11 wounded in two attacks last week on passenger buses, state media reports said Monday.
Although state media did not name the insurgent group responsible for the alleged attacks, the Karen National Liberation Army (KNLA) is known to be active in the Kayah State.

wcf.user.option.userOption43: Un bon paquet

2

Monday, June 25th 2007, 8:13pm

Il vaudrait peut etre mieux annuler ou changer de destination...

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

3

Tuesday, June 26th 2007, 4:49am

RE: 27 tués

Bonjour

Ce sont des coins interdits aux touristes (et pour cause) donc pour ton voyage tu ne risques absolument rien.

4

Friday, July 6th 2007, 11:00am

GG es-tu sûr que cette tuerie a eu lieu dans une zone interdite aux touristes ?

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

5

Friday, July 6th 2007, 6:32pm

Salut

Oui je confirme, pas de touristes dans ces coins.

6

Friday, July 6th 2007, 6:56pm

Si un seul touriste avait été égratigné, on en parlerait aux infos sur toutes les chaîne. Par contre, 27 birmans, ça n'émaut pas la ménagère de moins de 50 ans.

Comme on a rien vu au JT, c'est que ça doit être des birmans.

wcf.user.option.userOption43: Myanmar, Bali, Kenya, New-York, Grèce (Cos, Halkidiki), Istambul.

7

Thursday, August 9th 2007, 2:16pm

27 tué

"Le dramatique accident de car en Isère, qui a fait 26 morts et de nombreux blessés".
Au mois de Juillet 2007 il y a eu sur les routes de France 478 tué paix à leur âme.
Je ne crois pas que sa vous empêche de sortir de chez vous.
Etre là au mauvais endroit et mauvais moment !
Le risque zéro a mon avis n'existe pas, un peu de prudence, prendre la vie comme elle vient et profiter un max sans paniquer des que les média balance une info !
Pour la petite histoire l'année passée ns étions à Istanbul et il y a eu un attentat près de l'aéroport, ns en avons eu connaissance seulement à notre retour à la maison et malgré ça avons passé un week-end inoubliable!

wcf.user.option.userOption43: Thailande Indonésie Inde Chine Ceylan Népal Vietnam

8

Monday, September 10th 2007, 6:59pm

Mon cher petit Korrigan des landes

Tu as certainement raison quoique dit peut etre avec un peu de cynisme !!!!! (ricanements)
L'évolution de cette situation est bien incertaine er peut inspirer quelque crainte OH ! pas pour moi - nous y serons, en principe dans un mois, mais pour la population.
J'étais en Chine au moment des évènements - voir toute cette jeunesse défiler dans les rues dans une ambiance de kermesse, comme si on leur avait enlevé un collier ou un baillon, c'étai quelque chose. Nous étions à Shanghai. le car bloqué, nous avons du débarquer dans cette marée humaine qui nous a avalé. On voulait nous toucher, nous embrasser OULA cela a été un moment très fort BRRRRR !
On sait ce qui en est advenu = les chars sur Tien a Men
Alors ???? - une chose est sure = J'irais