Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:00am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande, vietnam, hong kong, italie, allemagne, USA

1

Sunday, June 24th 2007, 8:28pm

Itinéraire + timing Myanmar

Hello

Nous avons écidé de découvrir le Myanmar cet été après la thailande l'an dernier. Nous sommes piqués asie définitivement !

Nous somme sur le point d'organiser notre voyage et avons pris nos billets direction bgk.
Notre projet sur le mynmar est Yangoon / Mandalay / Bagan / Lac Inle, du grand clasique en l'occurence.

Nous avons 13 jours pour en profiter un max, mais nous aimerions avoir des conseils sur le nombre de jours à passer dans chacun de ces coins...

Notre option de transport serait l'avion pour Yangoon vers Mandalay et le retour de Lac Inle vers Yangoon. Le reste nous le ferions en bus.

Je vous remercie pour votre aide dans l'élaboration de notre périple au Myanmar.

Tonio

wcf.user.option.userOption43: Myanmar, Thailande, Cambodge, Laos

2

Tuesday, June 26th 2007, 9:01pm

RE: Itinéraire + timing Myanmar

bonjour. 13 jours au Myanmar c'est court! surtout si vous voulez voyager en bus. Je vous conseille plutot de prendre un guide-chauffeur. c'est beaucoup plus agréable. Il s'occupe de tout et vous fait visiter des endroits merveilleux. Je suis partie 2 fois cette année avec le même guide et j'ai été enchantée. Je repars bientot.Allez jeter un coup d'oeil sur son site internet. www.sonny-myanmar-travelguide.com...et si vous avez d'autre questions n'hésitez pas. bon préparatif !

wcf.user.option.userOption43: thailande, vietnam, hong kong, italie, allemagne, USA

3

Sunday, July 1st 2007, 12:46pm

Merci Sara,

Nous comptons voyager en avion.

J'ai regardé le site de samy pas mal, mais je pense que nous allons voyager en solo.

Quoiqu'il en soit en 13 jours que nous conseilles tu sur le nombre de jours à rester dans chacun des endroits : yangoon / mandalay / inlee / bagan?

Merci d'avance,

Tonio

wcf.user.option.userOption43: birmanie , laos , thailande , nicaragua , equateur

4

Sunday, July 1st 2007, 7:42pm

je te conseille de ne pas rester a Yangon au début , de prendre un vol pour mandalay et alentours (4 jours ) de prendre le bateau pour Bagan (2-3 jours) puis l'avion pour heho(Inle) (rester 2-3 jours) et encore l'avion pour Yangon (1 ou 2 jours) et visiter la ville , alors tu seras deja sur place pour reprendre l'avion de retour sans psychotter /timing .
Pour faire des économies /vols le trajet Yangon-mandalay en bus ou en train sera le moins pénible .
je vois ça comme ça .
a+