Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, April 29th 2007, 8:39pm

internet Birmanie

Bonjour,
Nous allons en Birmanie cet été et je voudrais savoir quel est la meilleure manière d'être joint par internet. Pour l'instant j'ai une adresse chez free et la personne qui voyage avec moi en a une chez hotmail. Je ne sais pas si ces adresses sont valides, sinon, quelles sont celles que vous me conseillez?
Merci de vos réponse
Hélène

Clo

Unregistered

2

Sunday, April 29th 2007, 11:12pm

RE: internet Birmanie

en ce qui concerne free, je ne peux pas te donner de réponse, par contre, hotmail et yahoo ne sont pas accessibles depuis la Birmanie.

wcf.user.option.userOption43: Myanmar, Thailande, Cambodge, Laos

3

Monday, April 30th 2007, 11:46am

J'étais en Birmanie au mois de mars. Yahoo fonctionnait mais très difficilement.par contre gmail fonctionne parfaitement, jamais eu de problème.

Clo

Unregistered

4

Monday, April 30th 2007, 11:59am

Oui, pour yahoo, mais suivant où tu trouves, tu passes une bonne heure devant ton écran et franchement j'ai mieux à faire. Gmail, je ne connais pas. Est-ce l'autre nom de hotmail ? En tout cas, lors de mon dernier voyage cette année, il était inacessible, car censuré.

Clo

Unregistered

5

Monday, April 30th 2007, 1:15pm

Communications téléphonique

Attention ! les prix des communications téléphonique vers l'Europe risquent de vous étonner et la facture finale de faire très mal :
La minute est taxée entre 5 et 10 USD et Myanmar Télécom facture dèjà après 10 secondes, même lorsque l'appel n'a pas abouti !!!

6

Monday, April 30th 2007, 8:24pm

Merci pour ces réponses. Je sais que c'est difficile. Si je comprends bien, gmail semble la solution la plus adapté...Quand vous parlez de cout de la communication, c'est valable pour internet j'imagine......C'est donc très cher de consulter ses mails si je comprends bien...

Clo

Unregistered

7

Monday, April 30th 2007, 11:08pm

téléphonie

Non, je ne parlais que des communications téléphoniques. Internet n'est pas soumis au même tarif.

8

Tuesday, May 1st 2007, 11:47am

Merci de vos réponses, on verra bien...Je pense m'ouvrir une adresse Gmail pour le voyage uniquement à donner à mes proches...C'est vrai que je laisse mes trois enfants pour un mois et j'aimerais juste pouvoir donner des petites nouvelles de loin en loin, histoire de dire que tout va bien...

wcf.user.option.userOption43: Myanmar

9

Wednesday, May 9th 2007, 4:18pm

Bonjour,

C'est mon premier post. :D
Je peux te garantir que pour internet, gmail fonctionne bien.
Un autre logiciel est << VZOchat >> : permet de converser comme avec gtalk, mais a l'avantage de pouvoir faire passer la video. :D

Bon voyage

10

Wednesday, May 9th 2007, 5:42pm

gmail

Merci, je crois que je vais suivre tes conseils et ouvrir une adresse gmail pour le départ .....