Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, October 6th 2006, 11:16am

extension visa birmanie

bonjour,
je pars le 17 octobre en birmanie.
le delai normal sur place est de 28 jours.
je sais que l on peut faire une extension de 15 jours en passant par l immigration. peut etre un peu galere?
cependant quelqu un peut il me confirmer si lorsque l on depasse les 28 jours autorises sans avoir d extension, est il possible de payer une amende pour le nombre de jours excedents, comme en thaillande.
j ai lu a ce sujet que cela serait possible pour maximum 7 jours de depassement du temps imparti.
merci

2

Friday, November 24th 2006, 9:01am

RE: extension visa birmanie

Je rentre d'un séjour en Birmanie et j'ai dépassé la durée de mon visa, sans m'en préoccuper. A la sortie, lors du contrôle du passeport, on te fait aller dans un bureau de l'immigration où on te fait une prolongation en te facturant trois dollars par jour de dépassement.
Pour la règle des 7 jours maximum, je ne suis pas au courant, c'est une information qu'à ta place je vérifierais sur place, par exemple auprès d'une agence de voyage locale.
Ne pas oublier qu'en repartant, il y a 10 dollars de taxe d'aéroport à payer.

3

Friday, November 24th 2006, 11:00am

Je réponds un peu tard mais si ça arrive à quelqu'un d'autre on peut très bien demander une extension de 15 jours quand on demande son visa initial.
Bon ... c'est carrement plus cher ! ...