Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, USA, Angleterre, Allemagne, Tunisie, Portugal, Espagne, Belgique...

1

Friday, July 31st 2009, 3:33pm

en septembre, Malaisie via Singapour ?

Bonjour M'sieurs Dames, petite question,
voilà, je pars en voyage (3 semaines / 1 mois) en septembre, ce sera l'asie, mais j'hésite terriblement entre le Vietnam et la Malaisie ?...
je partait plutôt sur le Vietnam mais la météo me semble assez aléatoire... Alors je me dis pourquoi ne pas tenter la Malaisie ?...
si vous connaissez la région, vos conseils me seront précieux...

d'avance Merci !!!

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

2

Friday, July 31st 2009, 5:20pm

Malaisie ou Vietnam

Sans hésitation le Vietnam.

Comparer ces deux pays c'est un peu comme comparer le Danemark et l'Italie du point de vue touristique. Pardon les Danois :whistling:

La Malaisie c'est un pays très intéressant qui a pour principal atout d'avoir peu de touristes en été. Notamment français.

Mais le Vietnam est incomparablement plus intéressant à mes yeux. En revanche il y a plus de monde. Notamment français.

Pas de soucis pour la météo la mousson est faible au Vietnam, en tous cas quand j'y était, en Août.
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver."
Lao-Tseu

wcf.user.option.userOption43: Inde, USA, Angleterre, Allemagne, Tunisie, Portugal, Espagne, Belgique...

3

Friday, July 31st 2009, 5:55pm

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je me disais niveau comparaison...

a priori Vietnam...
en revanche, selon toi, le Vietnam, du Nord au Sud ou du Sud au Nord ?...

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

4

Friday, July 31st 2009, 6:08pm

Nord-Sud vs. Sud-Nord

Ça n'a aucune importance, je pense.

Il faut absolument voir la région du delta du Mékong.

Pour ces questions il vaut mieux aller sur le forum Vietnam.
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver."
Lao-Tseu

5

Friday, July 31st 2009, 6:44pm

bien vu...

Merci beaucoup !!!