La réponse que je t'ai faite était sincère car je ne comprenais pas ce que tu recherchais dans le voyage.
Je me suis retenu comparé à ce que je souhaitais dire, mais, étant donné ta réponse, je vais lacher un peu de pression.
Nous voulons juste voir un petit bout de ces trois pays, en profiter un maximun, nous n avons que trois semaimes ce qui est deja une grande chance.
Je te consède que c'est une chance et je ne te reproche pas la durée de ton séjour mais la façon dont tu utilises le peu de temps dont tu disposes.
En prenant une semaine pour la plage, il te reste mois de deux semaines pour découvrir 3 pays. Donc 4 ou 5 jours par pays, il faudra vraiment que ce soit des
tout petits bouts.
Pourquoi ne pas visiter des "petits bouts" d'un même pays ? Ca limiterait tes durées de déplacement et te permettrait d'en connaitre au moins un.
Parce qu'Ã voiloir en voir trop, on finit par ne rien voir.
Ce que nous recherhcons c est decouvrir la culture, les paysages et savoir ce que vous avez preferé et ce que vous conseillez
Imagine su'un japonais te dise : "je voudrais connaitre la culture française, espagnole et anglaise, j'ai deux semaines pour ça". Ca te semblerais crédible ?
Sans compter que les transport en Asie du sud-est n'ont aucun rapport avec ceux de l'Europe.
Pour connaitre un minimum de culture d'un seul des pays que tu compte visiter, il faudrait au moins y rester les trois semaines.
Je ne pense pas que ce que tu recherches soit de connaitre la culture de ces pays. Ce que tu souhaites, c'est ramener un maximum de photos pour dire à tes collègues de bureau "j'y étais, je connais".
Et tu souhaites en plus que ce soit d'autres qui te fasses ton itinéraire, histoire de ne vraiment pas perdre de temps en t'y intéressant à l'avance.
Si tu as d autres messages aussi insignifiants, evites
Rassure-toi, à partir de maintenant, j'éviterai...