Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, October 4th 2006, 7:38pm

recherche guest house ou hotel à Vientiane et Luang Prabang

Bonsoir,

Je vais au Laos en novembre prochain et j'ai besoin de vos conseils en hébergement.
Je recherche une guest house ou un hôtel à Vientiane et Luang Prabang. Mes préférences vont vers un endroit calme, avec des chambres confortables, bien équipées (salle de bains, ventil ou clim) et surtout bien insonorisées.
Thongbay GH a l'air sympa bien qu'excentrée, mais le cadre est joli.
Il y a tellement d'endroit que je ne sais lequel choisir et je tiens à réserver avant de partir.
D'avance, merci à ceux qui partageront leurs expériences.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Wednesday, October 4th 2006, 7:47pm

RE: recherche guest house ou hotel à Vientiane et Luang Prabang

Ce n'est pas la peine de réserver avant de partir, tu trouveras toujours une chambre sur place, t'as pas à t'inquieter pour si peu des guest houses y en a à gogo.
A Vientiane tu trouveras ton bonheur le long du mékong.
Le Laos c'est une très belle destination et les gens sont vraiment gentils.

3

Friday, October 6th 2006, 11:20am

A LP nous n'avons rien trouvé de sympa mais à Vientiane " Maly Nam Phou" est très bien situé et le rapport qualité prix remarquable , très calme également: 17$ la double avec SDB et clim, jolie et donannt sur un patio. Petit dej compris.

4

Friday, October 6th 2006, 6:57pm

A Ventiane , j'ai logé à l'Inter City hotel pour 20$ avec le pdj. C'est au bord du Mékong
Clim et salle de bains
Des antiquités à tous les étages , des chambres bien décorées
Un des meilleurs hôtels que j'ai pu m'offrir

Siya
http://perso.orange.fr/chine-ethnic

5

Wednesday, October 18th 2006, 5:25pm

Bonjour,

A Vientiane, j'ai également dormi au Mali Nam Phu, situé en plein centre mais très calme. Chambre très propre ainsi que la salle de bains privée. 16 dollars petit dej inclus dans cour arborée et très agréable, avec clim et eau chaude.
A luang prabang de nombreux hotels et GH sont ouverts depuis peu et proposent des prix attractifs. Je te conseille Ammata GH très calme à une rue du Mekong, très propre, clim eau chaude SDB privée, propriétaire gérant très sympa, 10 dollars par nuit la chambre double si tu restes plusieurs nuits, pas de petit dej par contre. Bcp de GH ne servent pas de petit dej. en fonction de ce que tu aimes manger il t'en coutera environ entre 20 000 et 40 000 kip par personne (2 à 4 dollars).
Si tu veux les coordonnées de cette GH qui ne figure pas dans les guides puisqu'elle vient d'ouvrir, envoie moi un mail, je ne les ai pas sur moi actuellement.
Bon voyage et profite bien.

6

Thursday, October 19th 2006, 4:11pm

A Luang Prabang, la guest house juste en face du café français (le "café noir" je crois), est très familiale et très calme. Pour 6 $ tu auras une chambre avec ventilo, sdb et wc privés. Le Mekong est à 5m et tu peux petit-déjeuner à l'hotel.

Bon voyage et embrasse le Laos pour moi

7

Sunday, October 22nd 2006, 5:14pm

Quoted

posté à l'origine par Siya
A Ventiane , j'ai logé à l'Inter City hotel pour 20$ avec le pdj. C'est au bord du Mékong
Clim et salle de bains
Des antiquités à tous les étages , des chambres bien décorées
Un des meilleurs hôtels que j'ai pu m'offrir

Siya
http://perso.orange.fr/chine-ethnic

Bonjour Siya,
Je me suis enfin décidée. L'Inter City hotel me convient tout à fait, même si le prix avec vue sur le Mékong est plus élevé. Et pour Luang Prabang, j'ai réservé à Thongbay Guest House.