Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 14th 2006, 10:20am

visa un an

bonjours a tous
j'ai entendu parler de la possibilité d'avoir un visa de un an en payant 600 usd.
j'aimerais savoir ce qu'il faut comme document pour l'obtenir et si il faut le faire au laos ou dans une ambassade avant de venir.
merci d'avance pour vos reponse.

isa1980

Unregistered

2

Thursday, September 14th 2006, 10:24am

contact l ambassade eux ils sont aptes a repondre a cette question !!!

4

Thursday, September 14th 2006, 6:57pm

merci de vos reponse mais le site de l'ambassade du laos ne parle pas de ce visa et je suis actuellement en thailande loin de l'ambassade laotienne de khon kaen je suis pas sur de tout comprendre si je telephone et j'aimerais savoir avant, par les gens qui connaisent ce type de visa uniquement, ce qui ne connaissent pas n'ont pas besoin de repondre, qu'est ce qu'il faut comme papier et si on l'obtient au laos ou dans une ambassade avant de venir.
merci

5

Thursday, September 14th 2006, 7:52pm

Tu vas dans la première poste que tu croises et tu demandes une Station Call international avec l'ambassade du Laos à Paris dont tu as les coordonnées sur le site que je t'ai donné.

Mais même si je n'ai pas de renseignement fiable à ce sujet, un visa d'un an pour le Laos, j'en doute fortement (ou alors pour des cas très particuliers).

6

Friday, September 15th 2006, 11:35am

merci korrigan de tes conseils mais je saurais dans un mois et demi lorsque je partirais de thailande.
c'est un expat du laos qui m'avait dit qu'il avait ce visa lors d'un voyage visa run a vientiane mais a l'epoque je pensais pouvoir rester en thailande maintenant ca sent mauvais pour les visa run alors je me prepare mais il n'y a pas d'urgence comme ont est pas sur qu'ils vont le faire....
mais de toute manière j'irais passer quelque temps avec un visa normal au laos vers luangprabang et je verrais bien si je peux aimer ce pays comme j'aime la thailande.
je pensais qu'il y avait des expat vivant au laos sur ce forum.
toonii phom tong riaan passaa lao!!

7

Friday, September 15th 2006, 7:13pm

à ce tarif là, ça ressemble à un backchich pour obtenir un visa au noir...

8

Wednesday, September 27th 2006, 12:06pm

Visa Laos

Salut,

Une info pour ceux qui ne seraient pas encore au fait, depuis le 6 septembre 2006, les visas sont désormais délivrés pour 30 jours contre 30 Dollars US aux frontières.