Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: italie maroc égypte inde du nord

1

Friday, August 25th 2006, 9:41pm

photos Laos

Bonjour

J'ai du mal à me faire une idée des paysages du VRAI laos, quelqu'un aurait-il des liens de blogs / sites de voyageurs ...?

Merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Mexique, Etats Unis, Polynesie Française, Iles Cook, Iles Fidji, Nouvelle Caledonie, Nouvelle Zelande, Australie, Singapour, Indonesie, Thailande, Birmanie, Laos , Inde, Inde, Espagne, Italie, Îles Canaries ...

2

Saturday, August 26th 2006, 3:23am

bonjour
VOila de quoi se faire une petite idèe

++

This post has been edited 1 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:05pm)

3

Monday, August 28th 2006, 9:38am

Bonjour,

Tu peux aller voir mon site : www.gaelle-globe-trotteuse.com il y a quelques photos de la remontée de Vientiane à Phongsali.

N'oublie pas de passer voir les vidéos pour découvrir la façon dont ils déménagent les maisons au Laos ;-)

Sinon je présente mon diaporama sur le tour du monde le 6 septembre à Paris donc si tu veux voir de plus belle photos du Laos, vient te joindre à nous. -toutes les infos sur le site-

Gaëlle
www.gaelle-globe-trotteuse.com

4

Monday, August 28th 2006, 10:59am

slt gaëlle

merci pour le lien ton site est vraiment très bien fait !
par contre j'ai pas réussi à voir quel jour et où tu comptais faire ton diaporama à Paris ???
merci pour l'info ... :-)

5

Tuesday, August 29th 2006, 11:13am

diaporama

Bonjour,

Merci pour les compliments sur mon site...

Le diaporama aura lieu le mercredi 6 septembre à 20h30 au FIAP dans le 15è. Toutes les infos sur la page : http://www.gaelle-globe-trotteuse.com/89304.html

Gaëlle
www.gaelle-globe-trotteuse.com

This post has been edited 2 times, last edit by "gaelle27" (Aug 29th 2006, 11:15am)

6

Friday, September 1st 2006, 3:33am

RE: diaporama

slt gaelle
j'ai parlé à trois quatre amis ils sont super interessé pour assister à la projection de ton voyage !
moi le premier en plus d'habitude je travaille le soir mais là heureusement je ne taff pas donc c'est trop cool !
penses tu qu'il y aura pas bcp de place ou on peut ramener 4-5 personnes en plus ?
en tous cas j'ai hate de voir ton voyage et de pouvoir parler avec toi car j'ai fais 5 voyage à vélo et le dernier en inde m'a vraiment bcp donné envie de faire des comptes rendus !
à mercredi :-)

7

Thursday, September 14th 2006, 2:54pm

RE: diaporama

Bonjour Gaelle,
Aurais -tu par hasard des adresses de sites pour trouver une colocation a singapour ? je te remercie.
marion