Bonjour,
Je vais essayer de te donner un coup de main.
Nous y etions il y a 15 jours... et franchement pas besoin d'avoir de duvet ou de vetements polaires... La journee c'etait au alentour de 30degre et la nuit une legere chutte des temperatures, avec un drap c'etait ok pour moi! Maintenant il suffit de demander a la guesthouse une couverture si besoin.
Nous avons pris le bus a chaque fois... donc aucune idee pour le bateau a part que les liaisons grand axes se font si il y a du monde. Si vous etes que 2 se ne sera pas facil. A moins de rejoindre un autre groupe.
Tout est un peu comme ca a Louang Namtha si vous etes dans la mauvaise periode il vous faudra payer au prix fort vos activites vu que tout dependera du nombre que vous etes.
Je n'ai pas plus d'info que ca pour le parc national et les trek aux alentours... dsl
L'activite que nous aurons adores aura ete de louer des velos pour aller visiter les magnifiques rizieres que vous verez si vous venez de louang prabang.
Voila louang Namtha a l'aire d'etre une plaque tournante entre la frontiere chinoise et le nord Laos ou certain touriste on l'aire de pousse.
Et pour repartir vous pouvez passe par Houeisay et aller a Chiang Mai, il y a des bus tout les jours.
Voila donc a la periode ou nous sommes alles tres peu de touriste, periode coupe du monde! Donc tres peu d'activite a moins de les payer tres chers!
Ha oui sinon le bus c'est memorable :)
++
This post has been edited 1 times, last edit by "CL_ick" (Dec 17th 2009, 1:14pm)