Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 9th 2006, 2:42pm

projet interculurel sur 1 an

bonjour a tous
avec des amis nous voulons monter un projet interculturel en asie(thailande,laos,vietnam,chine,nepal,inde par nos propres moyens) sur 1 an.
nous voulons aller dans les ecoles et orphelinats pour faire des animations que ce soit des jeux,du sport... (nous voulons aussi apprendre les jeux de petits enfants et bien sur leurs apprendres les notres) et pour cela nous cherchons des adresses de ces etablissements et meme des contacts sur place.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Egypte, Chine, Japon, Laos, Syrie, Thaïlande, Cambodge, Maroc, Canada, Turquie…

2

Wednesday, August 9th 2006, 4:02pm

En 2003, je me suis rendu dans un orphelinat à Pelling/Sikkim/Inde du nord, nommé Denjong Pema Chöling Academy (DPCA). Tu trouveras plus d'infos et des photos à cette adresse:
http://www.help-education.org/schools.html#denjongAcademy
J'ai passé une journée avec les enfants et des enseignants bénévoles américains. J'ai appris pas mal de choses sur le fonctionnement, pas forcement trés roses. Je pourrai t'en dire plus si tu le souhaites.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Egypte, Chine, Japon, Laos, Syrie, Thaïlande, Cambodge, Maroc, Canada, Turquie…

3

Wednesday, August 9th 2006, 4:05pm

légende de la photo ci-dessus: heure du déjeuner. Chaque môme attend sa ration de riz, agrémenté de quelques dals. Pour les adultes, un petit pain en plus. Mais uniquement car un officiel était de visite ce jour là.

4

Thursday, August 17th 2006, 9:18pm

RE: projet interculurel sur 1 an

J'ai bossé deux étés avec des lycées de Pakse, au Laos. Si tu veux plus de renseignements, envoie-moi un mail : mikouille@hotmail.com.