Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Vietnam, Laos, Sri Lanka, Guyane, Antilles

1

Wednesday, February 8th 2012, 5:45pm

bateau luangprabang Nong khiaw

Bonjour, on repart au laos cet été pour un mois. La dernière fois nous sommes allés de luangprabang à Houeisai en bateau mais cette fois nous voulons faire luang prabang nong khiaw. J'ai vu un message sur le forum concernant le bateau de Nong khiaw à luangprabang mais qu'en est-il de l'inverse. Je ne me rappèle plus si à l'embarcadère il y avait des bateaux pour Nong hiaw.

Nous resterons un quinzaine de jours dans le nord car cette fois nous souhaitons découvrir Paksé, les 4000 îles... Si vous avez des bons plans ou adresses sympas pour dormir sur Pakse, Paksong, Tad lo, Champassak, merci...

2

Sunday, February 12th 2012, 6:19pm

VOL PAKSE-LUANG PRABANG

Nous ,nous partons en Mars-Avril avec l'intention de faire ,comme vous, Luang Prabang - Nong Khiaw en bateau . Nous pourrons vous dire à notre retour.
Par contre, savez-vous s'il existe un vol Pakse -Luang Prabang car on en parle ds le lonely mais sur le site de Laoairlines je ne l'ai pas trouvé.

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Vietnam, Laos, Sri Lanka, Guyane, Antilles

3

Sunday, February 19th 2012, 3:14pm

vol luang pra bang/pakse

Je ne crois pas qu'il existe de vol Luang Prabang Pakse mais seulement Ventiane Pakse. A vérifier !

En ce qui concerne le bateau Luang Prabang Nong Khiaw merci de nous dire comment ça fonctionne, est-ce un service de bateau bus comme pour le trajet Luang Prabang Pakbeng (nous avons fait cela il y a deux ans en aout et avec la saison des pluies c'était sans problème ).

Merci pour vos infos

4

Sunday, February 19th 2012, 4:25pm

Par contre, savez-vous s'il existe un vol Pakse -Luang Prabang car on en parle ds le lonely mais sur le site de Laoairlines je ne l'ai pas trouvé.
Jusqu'au 24/03/12 il y a un vol quotidien à 16h30 (QV523). Après cette date je ne sais pas mais j'ai fait une simulation pour le 4 avril: dép.16h30, arr.18h10, 168,20$ ttc.
Horaires jusqu'au 24/03: http://www.laoairlines.com/b2c/flight/pd…o_24Mar2012.pdf.
(infos trouvées sur le site de Lao Airlines)
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

This post has been edited 3 times, last edit by "ELFEAILLEURS" (Feb 19th 2012, 4:44pm)

5

Wednesday, May 16th 2012, 5:15pm

Bonjour,

nous sommes redescendu de Nong Khiaw à Luang Prabang en bateau il y a 2 semaines, le trajet est vraiment magnifique, compter 6 heures pour le faire dans ce sens, je pense que dans l'autre c'est plus long. Cela nous a couté 11000 kips par personne, mais le bateau ne part que s'il y a suffisamment de monde.

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

6

Wednesday, May 16th 2012, 5:24pm

Bonjour,

nous sommes redescendu de Nong Khiaw à Luang Prabang en bateau il y a 2 semaines, le trajet est vraiment magnifique, compter 6 heures pour le faire dans ce sens, je pense que dans l'autre c'est plus long. Cela nous a couté 11000 kips par personne, mais le bateau ne part que s'il y a suffisamment de monde.

En moto, la route est aussi très sympa !!

sinon en bateau il est aussi possible de faire Nong Khiaw - Muang Ngoi , bateau suivant les jours et le nombre de personnes

7

Wednesday, May 16th 2012, 7:24pm

Personnellement le trajet en bateau que j'ai trouvé le plus "scenic" est celui entre Muang Khua et Muang Noi(100 000Kips).
Le trajet Nong Khiaw Luang Prabang est très beau aussi que ce soit par la rivière ou la route.
Jason