Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 19th 2011, 12:01pm

Renouveler son visa à un poste frontière

Bonjour
Nous allons au Laos en Février-mars 2012.
Nous aurons besoin de proroger notre visa en cours de séjour.
Il semblerait que le plus simple (et le meilleur marché) serait de passer la frontière thaïlandaise et de demander de suite un nouveau visa de tourisme pour le Laos. Je ne sais pas où nous serons au moment du renouvellement, mais je voudrais savoir si cette démarche peut se faire tout de suite ou s'il faut prévoir de passer plusieurs jours en Thaïlande avant de faire notre demande;
Merci pour la réponse

2

Monday, December 19th 2011, 6:39pm

Bonjour,
je voudrais savoir si cette démarche peut se faire tout de suite ou s'il faut prévoir de passer plusieurs jours en Thaïlande avant de faire notre demande;
Non, pas besoin.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: France, Sénégal, Bénin, Cameroun, Namibie, Argentine, Brésil, Paraguay, Bolivie, Pérou, Chili, Australie, Tasmanie, Thaïlande, Laos

3

Friday, January 20th 2012, 10:01am

passage de frontière

Nous sommes actuellement au Laos, nous avons renouvelé notre visa pour un mois à vientiane, nous avons traversé le pont de l'amitié. Cela nous a pris 1h30 mais nous sommes une famille de 4 donc 4 visas à faire. C'est très rapide et pratiqué.