Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Vietnam, Birmanie ( 2 fois), Indes, Sénégal, Turquie, Israel, jordanie,Laos,Maroc

11

Friday, November 12th 2010, 8:37pm

!!!

Essaie donc de voyager sans agence sans guide !!! le laos est un pays tellement facile a decouvrir en toute liberté ....

12

Thursday, August 11th 2011, 1:13pm

Laos Novembre 2011/Sabaidee

Je reviens sur ce site un an après,et je découvre le message de momito2a.

Je note ces compliments avec intérêt.J'avais déjà trouvé sur le forum Routard une très bonne appréciation concernant Sabaidee Laos Travel il y a un an,et je l'avais donc inclus dans ma consultation pour mon programme perso de 29 jours au Laos + 3 jours pour finir à Saigon (6 agences consultées,dont 2 vietnamiennes opérant au Laos).

J'ai conclu affaire avec Sabaidee,qui est le mieux réactif,et indiscutablement le moins cher.

J'y serai en novembre 2011,3 semaines au nord,2 jours à Vientiane,1 semaine au sud.

Formule voiture+chauffeur+guide francophone,en voyage à deux.

Je constate que cette formule "à la carte",qui ne concerne pas a priori les routards,intéresse de plus en plus les voyageurs ayant envie de découvrir ...

Je reviendrai donner mes impressions.

13

Saturday, September 3rd 2011, 10:36pm

Laos Nov 2011

Même projet, même dates
demande de contact

wcf.user.option.userOption43: Laos, Thaïlande, Cambodge, Malaysie, France

14

Friday, September 9th 2011, 8:26pm

RE : Laos Nov 2011

Même projet, même dates demande de contact
Bonjour Lillet, Tu n'as pas eu de réponse à ta question, mais peut être pourrais-tu préciser ta question ? "Même projet" : visiter de laos en novembre 2011 ? Combien de temps ? Vos interêts ? "demande de contacté : de quoi ? agence ? voiture ? chaffeur ? guide ? Avec plus de précisions, nous serons plus a même de répondre. Dans l'attente de vous lire.
Get dress with style @ Elégant

wcf.user.option.userOption43: BIRMANIE, Laos, Cameroun, Congo Brazzaville, Niger, Vietnam, Thailande, Malaisie, Ceylan, Venezuela, Colombie, Mexique,Vanuatu,

15

Wednesday, January 18th 2012, 2:20pm

RE : Laos Novembre 2011/Sabaidee

Je reviendrai donner mes impressions.
On attend ton feed back??
Je pars dans qqs semaines et je cherche désespérément les horaires de bus entre Huay Xay/oudomxay et ouddomxay/Phongsali. Est ce que les bus qui partent pour LP s'arrêtent à Oudomxay et prennent des passagers jusqu'à cette ville simplement ? Les horaires sont-ils différents?
Merci à tous
Cadaques

16

Wednesday, January 18th 2012, 2:29pm

Réponse en MP.
jason

This post has been edited 1 times, last edit by "jason13" (Jan 18th 2012, 2:44pm)