Ehm estime que un mois sur place au Laos , c'est de la Zoologie , et je suis pas loin de partager son avis ;
heureusement , Jojoe l'indien , apres avoir "fait" la Turquie sur 10 jours , va nous refaire toute l'Europe ....
Dis moi , Joe l'indien , qu'est ce qui te fait penser à virer la Grèce de l'Europe , et d'en prendre la Turquie ????
par avance merci pour tes éclaircissements ;
Excuse moi, j'avais oublié que tu lisais attentivement mes messages, lol
pour être plus précis, je m’insurgeai vis à vis de ceux qui n'ont jamais été en contact de ce qu'ils critiquent (ne te sens pas visé, ce n'était pas pour toi)
c'est à dire qu'ils parlent sans connaître, et donc qu'ils peuvent se tromper lourdement, tu vois l'idée ? (ce n'est toujours pas pour toi)
l'exemple de la Turquie, parce que c'est un pays sur lequel on (les gens dans la rue, les politiques...) tire à boulets rouges, mais qui au final est bien plus évolué et développé que ce que l'on croit
et le rapport avec la Grèce, c'est parce que c'est un pays limitrophe de la Turquie, et membre de l'Europe
tu peux regarder sur un plan si tu veux, pour situer (là c'est pour toi)
Joelaindien
This post has been edited 1 times, last edit by "Joelaindien" (Nov 27th 2011, 9:46pm)