Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

11

Tuesday, November 22nd 2011, 9:46am

Je le fais une fois sur dix pour notre supporter du PSG préféré , quand je n'ai rien d'autres à faire .
sinon c'est bien de le savoir à sa juste place .

Oui, tu as parfaitement raison et je vais le faire de ce pas. Il commence vraiment à me chauffer les oreilles avec ses âneries et ses sous-entendus

wcf.user.option.userOption43: BZH

12

Tuesday, November 22nd 2011, 10:24am

En tous cas je me permets de donner mon avis qui dénote un peu de la pensée collective regnante ici.

Je ne connais pas gipsy80, mais il m'arrive d'aller manger un mac do ou un steak frite en Thailande, au Cambodge ou au Laos. J'en ai meme pris un en Birmanie. Suis je un beauf? Un touriste "club med" qui n'y connait rien aux coutumes locales? Deja je ne pense pas, et d'autre part on ne se connait pas. Or Gipsy80 vient donner son avis sur un resto, quel qu'il soit, de LP. Que ce soit un resto lao, belge ou francais, on s'en tape. Bravo pour 'louverture d'esprit...

Donc moi je trouve que Gib80 a tout à fait le droit et surtout raison de donner son sentiment sur son experience qui n'est évidemment pas en adéquation avec tous les donneurs de lecons ici présent. C'est vraiment HALLUCINANT!!!

Apres avoir cotoyé et participé à ce site, je m'y étais absenté pendant 2 ans, décu par le peu d'échanges constructifs (ce forum est un lieu d'échange je le rappelle quand meme à ceux qui l'ont oublié), et l'étroitesse d'esprit de gens qui croient le contraire parce qu'ils voyagent (comme quoi c'est pas sytématique). Je vois que ca n'a pas beaucoup changé...

Donc Gipsy80, continue de nous donner ton avis, et tu as le droit de manger des lasagnes à Luang Prabang!
fred

Clo

Unregistered

13

Tuesday, November 22nd 2011, 11:56am

Donc Gipsy80, continue de nous donner ton avis, et tu as le droit de manger des lasagnes à Luang Prabang!

Il me semble que ce n'est pas le sujet de l'intervention de Gipsy.

Evidemment qu'il a le droit de manger ce qu'il veut et où il veut, quant à émettre des critiques négatives sur la qualité de son repas italien mangé dans un restaurant belge à Luang Prabang, cela prête plutôt à rire. ;) :rolleyes: :huh:
Mais bon, pour un premier message, chacun s'amuse comme il peut...

Clo

Unregistered

14

Tuesday, November 22nd 2011, 11:57am

Pour le reste, je ne vois pas ce que la vie privée de Claudine, à moins que ce soit Clotilde, ou voir Clodion le chevelu (ce qui serait quand même une surprise!), je ne vois pas ce qu'elle vient faire sur le forum.

++2 et entièrement d'accord !

pour la petite histoire, mon nom est ? devinez ? Clochette, pardi la fée Clochette !!!! :D :D :D

15

Saturday, November 26th 2011, 7:49am

En tous cas je me permets de donner mon avis qui dénote un peu de la pensée collective regnante ici.

Je ne connais pas gipsy80, mais il m'arrive d'aller manger un mac do ou un steak frite en Thailande, au Cambodge ou au Laos. J'en ai meme pris un en Birmanie. Suis je un beauf? Un touriste "club med" qui n'y connait rien aux coutumes locales? Deja je ne pense pas, et d'autre part on ne se connait pas. Or Gipsy80 vient donner son avis sur un resto, quel qu'il soit, de LP. Que ce soit un resto lao, belge ou francais, on s'en tape. Bravo pour 'louverture d'esprit...
Entre les questions de système digestif, les préjugés ou la saturation, deviner pourquoi un Occidental se dirige vers un restaurant européen ou un fast-food n'est pas toujours évident.
Tony/gypsy80 arrive devant un restaurant et constate que : " tout d'abord la carte n'est vraiment pas attirante ". ?( Il pourrait poursuivre sa route, le choix est vaste à Luang Prabang. :thumbsup: il entre.
Il dédaigne la bière Lao au profit d'une marque à diffusion confidentielle et se plaint du prix : " les bières sont extrêmement chères ". :cursing: On peut comprendre son choix - justifié par sa nationalité - et aussi se moquer de la remarque.
Arrive la petite lasagne insipide. ;( Quand on n'aime pas, il ne faut pas insister. Il aurait pu demander la note et manger une crêpe dans la rue en guise de dessert. Il persiste pourtant et se plaint encore du résultat. on est à la limite du gag.
Je te concède que la pensée unique règne parfois sur certaines discussions, mais tel message ne pouvait que susciter sarcasmes et traits d'humour.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.