Sunday, May 27th 2012, 2:25am UTC+2
You are not logged in.
J'ai discuté avec plusieurs thaïs qui me déconseillent de faire la descente sur le mékong
wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne
wcf.user.option.userOption43: Malaisie, Indonésie (Sulawesi, Java, Bali, Flores, Rinca, Lombok), Bornéo, Kenya, Thaïlande, Laos, Cambodge, Sri Lanka, Europe
Hello,
Dans mon précédent message,je ne parler pas pour vous "ElegantLaos" car vous êtes le seul à m'avoir donné des nouvelles quant à la situation actuelle. Merci pour cela.
De mon côté, je serais plus à l'aise avec la neige que l'eau !!!! J'ai discuté avec plusieurs thaïs qui me déconseillent de faire la descente sur le mékong et c'est pour cela que je désire avoir plusieurs avis.
Merci encore pour votre compréhension !!!
Elisablues
ensuite je vais aller au Cambodge, êtes-vous au courant d'éventuels problèmes pour passer la frontière ? Quelqu'un m'a dit qu'il valait mieux faie mon visa à Ventiane ? Est-ce vraiment nécessaire ? Si oui connaissez-vous l'adresse du consulat ?
Merci encore pour vos réponses !!
Isabelle