Sunday, May 27th 2012, 2:23am UTC+2
You are not logged in.
?1 semaine au Cambodge
Pour ce faire il faudra soit rentrer en Thailande en avion soit avoir un visa sinon le séjour sera limité à 15 jours.
Quoted
finir 3 semaine en Thaïlande du sud!
Ca ira largement, si vous n'êtes pas gourmands comme tu le dis, ça fera même de trop, avec un tel budget vous pourriez partir 4 mois...coter budget nous avons environ 15000 euro en comptant dedans 4 billet d'avions paris Bangkok, les visas, les vaccins. hébergement, nourriture, transport ( bus, tuk tuk, bateau, velo, jambe ), visite des sites.est ce que cela suffira pour 3 mois en sachant qu'on est pas gourmand : )
Bonjour Marie,bonjour a tous, je suis nouvelle sue le forum! nous voudrions partir decembre 2011, janvier et fevrier 2012 en asie! on commencerait part 15 jour en Thaïlande du nord ensuite 1 mois au Laos du nord au sud, 1 semaine au Cambodge et pour finir 3 semaine en Thaïlande du sud! nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 13 et 6 ans ( l'age du départ!). nous sommes entrain de faire notre itinéraire petit a petit. donc je suis a la recherche de bon conseil, des lieux pas trop touristique ,des lieux a ne pas rater,les guesthousse recommandé, enfin tout se que vous pouvez nous conseillé pour partir avec des enfants. ensuite coter budget nous avons environ 15000 euro en comptant dedans 4 billet d'avions paris Bangkok, les visas, les vaccins. hébergement, nourriture, transport ( bus, tuk tuk, bateau, velo, jambe ), visite des sites.est ce que cela suffira pour 3 mois en sachant qu'on est pas gourmand : ) . merci par avance pour tout vos renseignement.
wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne
wcf.user.option.userOption43: France, Andore, Espagne, Italie, Croatie, Serbie, Slovénie, Autriche, Suisse, Vatican, Luxembour, Lichtenstein, Portugal, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Irlande, Etats-Unis, Canada, Honduras, Mexique, Nicargua, Cuba, Saint-Domingue,Tunisie, Egypte, Sénégal, Jordanie, Bélize, Laos, Thaïlande, etc.
Et pourquoi mon Dieu ?J'imagine qu'avec un enfant de 6 ans, les sorties rando (trek) sur plusieurs jours n'est pas envisageable.
wcf.user.option.userOption43: France, Andore, Espagne, Italie, Croatie, Serbie, Slovénie, Autriche, Suisse, Vatican, Luxembour, Lichtenstein, Portugal, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Irlande, Etats-Unis, Canada, Honduras, Mexique, Nicargua, Cuba, Saint-Domingue,Tunisie, Egypte, Sénégal, Jordanie, Bélize, Laos, Thaïlande, etc.
Bonjour,mais cela est possible de faire 10 jour au Cambodge!
merci pour le renseignement pour le visa pour rentrée en Thaïlande je ne le savait pas donc on fera cela car nous voudrions y rester 3 semaine dans le sud.
question itinéraire nous voudrions visité temple, parc, village, rivière, cascade........, école (car nous voudrions faire un travail en parallèle avec l'école des enfants) randonnée mais pas des treks de plusieurs jours car oui le petit sa risque de faire beaucoup pour ces petite jambes : ) , promenade et visite à vélo, bateau sur le mékong...................