Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:49am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, January 12th 2011, 5:58am

recherche colocation à vientiane _ looking for a house to rent/ share in vientiane

Hello,

I'm trying to find mates in Vientiane, I arrived on January 9th and now staying in a friend's house... As i would like to find my own place but something better than just a small student room, i'd like to find a house to share...

please contact me if you are interested. c.milbledducher@gmail.com 2744502

ps: im 23 and just finished my studies, did a 6 months internship in Lao in 2009 and now coming back to find a job...

regards.

2

Monday, March 21st 2011, 4:57pm

cherche à louer un appart et en colocation pour un court durée à vientiane

bonjour à tous,

je cherche à louer un appart pour un mois où en colocation pour un mois , si vous avez des tuyaux , merci d'avance de me répondre par mon mail dalalao@hotmail.fr , je serai arrivé au laos le 27/03/11.

Cdt

nathalie

3

Sunday, May 15th 2011, 6:45pm

Colocation à Vientiane (Laos)

Salut à tous, je recherche une colocation au Laos à Vientiane à partir de juillet.

Jai 30 ans, je viens bosser en environnement au laos. Suis ouvert, voyageur, sympa.

merci de vos réponses.

Raphaël

4

Monday, May 30th 2011, 9:47am

D'autres personnes (7!) recherchent une colocation à Vientiane ici.
Vous devriez pouvoir trouver une grande maison à partager.

Si vous ne trouvez pas sur Internet, attendez d'être à Vientiane pour aller au Phonphone market (en face du restaurant Khop Tjai Deu), de nombreux expats y postent leurs annonces.

wcf.user.option.userOption43: France, Laos, Cambodge, Birmanie, Thailande, Australie, Allemagne, UK

5

Wednesday, June 1st 2011, 2:06pm

colocation à Vientiane

Combien ça cout ?

Keo Keo
------------------------------

Veuillez faire le voyage au Vietnam, le voyage au Cambodge et le Voyage au Laos pour découvrir les différences entre ces beaux pays