Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:20am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, May 4th 2011, 4:20pm

Pakse by night et Chute d eau meconnue

Bonjour,
On trouve tres difficilement des transport apres 18h au Laos… a Pakse le service vient de se créer j’ai cru comprendre. Un mini-bus vous propose de faire la tournee des nightclubs (souvent un peu l exterieur de la ville) qui ferment boutique a… 23h30 ! C’est la petite night… mais bon, j’ai pu voir comment la jeunesse (et y avait des moins jeunes aussi !) s’amuse. Le service bus est payant (la derniere fois 3 euros), il vient vous chercher au resto (si le resto est partenaire) et il vous ramène a la guest. C’est secure et comme il parle pas mal anglais, on apprend des choses. Voila moi j ai bien aime, ca change que de rester coince dans le petit centre touristique. J ai pas de contact particulier mais il doit etre un peu partout.
Sinon je conseille aussi la chute de Tad Alang (appele aussi Tad Sulyne… absent des guides…) a 45km de Paksong sur la vieille piste d’Attapeu… des fleurs partout, un paysage époustouflant, et pas encore de cohue touristique. On peut dormir en homestay et faire un treck de 6 heures (j ai vu 10 chutes ce jour la). C est pas encore cher… Par contre si vous y aller en moto allez y molo, y a eu des accidents sur cette route (magnifique sur les 30 derniers km en venant de Paksong).
Pour le reste c est dans les guides !
Voila si ca peut aider !
a+

wcf.user.option.userOption43: MAROC EUROPE INDE SINGAPOUR INDONESIE CHINE CEYLAN ST BARTH VIETNAM SIERRA LEONE

2

Saturday, May 14th 2011, 12:38am

oui moi ca m aide j cherche des coins sans foule de touristes je plonge ?( sur ton plan de cascade!! merci