Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 2:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: islande, norvege, suede, danemark, quebec, califor

21

Thursday, August 30th 2007, 8:23pm

RE: randos au nord laos

salut coconuts2,

Moi je pars le 1.11 et je serai peut-être à Muang Khua le 8 ou 9.11...
A+
DD

wcf.user.option.userOption43: Laos, Inde du Nord, Thailande, Bolivie, Maroc, Australie (Queensland)

22

Monday, September 3rd 2007, 7:42pm

Salut,

J'ai fait un trek de 3 jours en 2002 du côté de Muang Khua avec un certain Mister Kaman (son prénom est peut-être BOUNMA) en tous cas la façon de le trouver c'est la même : traverser le pont en bois et tourner à droite, là demander mister Kaman. Terrible ce trek et ce mister Kaman qui parlait un anglais honorable!!!!!

Si vous tournez à gauche vous allez tomber sur le terrain de foot-tennis... Allez y faire un petit match avec les jeunes du villages...

Bon voyage!

Bruno

wcf.user.option.userOption43: islande, norvege, suede, danemark, quebec, califor

23

Monday, September 3rd 2007, 9:15pm

Salut BrunoR,

Merci pour ton message,
je vais essayer de le trouver, j'ai vraiment envie de faire cette rando.

DD

24

Monday, September 3rd 2007, 9:24pm

salut YoY,

Seras tu par hasard à Vientiane le 2/3 nov. ? si oui, nous pourrions nous rencontrer un moment si tu veux.

DD

25

Tuesday, September 4th 2007, 11:30am

Salut Diamond,

J'en redécolle (de Vientiane) le 3 nov. fin d'après-midi. Donc oui, je serai dans les parages (je reviendrai tout juste de 42 jours passés uniquement dans la province de Phongsaly).

Faudrait me le rappeller d'ici là (ici dans ce post, ce sera ok).

A +
YoY

This post has been edited 1 times, last edit by "YoY" (Sep 4th 2007, 11:33am)

26

Wednesday, September 5th 2007, 8:10am

OK
A +
DD

wcf.user.option.userOption43: Thailande -Laos-Yunnan

27

Wednesday, September 5th 2007, 3:19pm

salut YoY,
Tu dois frémir dans les starting-blocks.
N'oublie pas d'attacher l'autre Teva quand tu en laves une.
Je décolle de CDG le 3 au soir; on se croisera qque part au dessus de l'Inde
Sok dee, Kenavo, Lung.

28

Wednesday, September 5th 2007, 5:40pm

Quoted

N'oublie pas d'attacher l'autre Teva quand tu en laves une.

Arf ! Hi hi, elle est bien bonne celle-là !

Ben tiens, c'est d'ailleurs dans ce village là (là où "le drame" s'est produit) que je vais débuter ces nouvelles balades.

A +
YoY

wcf.user.option.userOption43: Europe, Népal, Inde, Singapour, Indonésie, Vietnam, Laos, Thaïlande, Cambodge

29

Monday, January 24th 2011, 12:39am

Descente de la Nam Ou à la rame (pour les casses-cou) !!

Salut à tous, Je sais qu'il est peut-être un peu tard pour poster sur cette conversation, mais je tenais à signaler aux internautes aventuriers désireux de se renseigner sur le nord du Laos qu'il est possible de descendre la Nam Ou en pirogue en ramant soi-même ! Voici le récit de mon aventure : Voyage au bout de l'Asie

30

Tuesday, April 12th 2011, 11:36am

Regles a respecter pendant un trek dans le Nord Laos

Un lien vers quelques règles à respecter pour un trek chez certains Akha dans le Nord Laos .
Certaines règles peuvent paraître évidentes ou incongrues (ne pas tuer d'animal au deuxième étage !) mais soyez très attentifs à respecter ces gens qui vous accueillent.