Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:52am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 16th 2011, 1:47pm

bangkok savannakhet BUS TRAIN ou AVION ?

Bonjour à vous membres lonely

Nous partons le 27 mars en thaïlande et nous souhaiterions en profiter pour faire un tour de quelques jours au laos en passant par Savannakhet, pouvez-vous me donner quelques conseils pour s'y rendre ?
quel est le meilleur moyen de transport selon vous bus (vip) le train ou encore l'avion (dernière solution à entrevoir) ?
par quelle compagnie et quels sont les arrêts dans le voyage qui méritent le détour?
merci de me répondre

2

Wednesday, March 16th 2011, 2:53pm

pouvez-vous me donner quelques conseils pour s'y rendre ?
Depuis où?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Wednesday, March 16th 2011, 3:28pm

depuis Bangkok

4

Wednesday, March 16th 2011, 4:06pm

-3 vols/semaine (3,5,7) avec Laos Airlines.
-pas de trains
-nombreux bus (toutes catégories) de Bkk à Mukdahan (Thailande, en face de Savannakhet) puis traversée du pont.

Quoted

quels sont les arrêts dans le voyage qui méritent le détour?
Phimai toute l'année et Yasothon mi-Mai pour la fête des fusées.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

5

Wednesday, March 16th 2011, 5:00pm

merci je vais suivre tes conseils
je pense qu'on va prendre un VIP bus jusqu'a mukdahan ensuite passer le pont
y a t il des recommandations particulières pour la frontière ou des endroits à visiter en particulier ?
merci

6

Thursday, March 17th 2011, 2:12am

des endroits à visiter en particulier

Oui, à Mukdahan, un très beau musée ethnique dans la tour, à la sortie de la ville, sur la route 2034 qui longe le Mékong
entrée 20 baht pour tout le monde;
se déchausser avant d'entrer dans la tour , donc avant de payer son écot.
bababobo has attached the following images:
  • DSCN9775 Mukdahan 2008 tour musee.jpg
  • DSCN1629 mukdahan 2009 tour musee tarif entree.jpg
  • DSCN1624 mukdahan 2009 tour musee.jpg

7

Thursday, March 17th 2011, 9:41am

Merci Bababobo j'irais sûrement y faire un tour
et bien évidemment comme partout en Thaïlande quand on rentre dans une enceinte j'enlèverai mes chaussures ;)
bien à toi ;)

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Laos, Myanmar, Cambodge, Vietnam

8

Friday, March 25th 2011, 11:37pm

Laos depuis Bangkok

Salut,

Tu as un autre moyen pour aller au Laos depuis Bangkok. Tu prends un train jusqu'à UBON RATCHATANI. une fois arrivé, tu vas à la station de bus et tu prends un bus VIP pour PAKSE, au Laos. il est même prévu un stop à la frontière pour faire ton visa.

PAKSE est au sud de SAVANNAKEHT et tu trouveras plein de bus pour y aller.

Tu peux avoir des infos pratiques et voir des photos du Laos et de la Thaïlande sur mon site perso : http://travel33.free.fr

Bon voyage

Travel33
En voyage dès que possible, et plein d'info pratiques et de photos sur mon site http://travel33.free.fr