Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:52am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, March 7th 2011, 2:20am

VTT Laos avril 2011

Bonjour,

Je cherche un/e partenaire sprotif/ve pour une traversée du Sud au Nord du Laos en VTT du 29 mars au 26 avril 2011 (dp de Genève, billets déjà achetés). Distance pouvant aller jusqu’à 100 km/jour. Tente, réchaud dans les sacoches !

Ce voyage se veut aussi une découverte culturelle et social, pas uniquement sportif !

J’ai 33 ans (homme), suis dynamique, assez easy-going , curieux et responsable

Intéressé/e ? Contactez-moi pour plus d’infos : coppex@mail.com ou +41 79 684 45 54

2

Monday, March 7th 2011, 2:49am

Tente, réchaud dans les sacoches !
Ce voyage se veut aussi une découverte culturelle et social
Au Laos et dans les autres pays du secteur, il n'y a pas de terrains de camping ailleurs que dans certains tres rares endroits tres delimites (generalement parcs nationaux) car justement, puisque tu parles de culture, le camping ne fait pas du tout partie de la culture locale. Si tu persistes malgre tout a faire du camping (donc ''sauvage'' par obligation), tu passeras aux yeux des autochtones (puisque tu parles aussi de ''social'') pour le dernier des zonards: au mieux il te fuirons, au pire ca craindra pour ta securite. Alors si tu t'installes dans un coin arrange-toi pour que personne ne te voit (ce qui sera difficile) pour ne pas risquer d'etre emmerde. Par ailleurs les locaux ne s'etonneront pas que le proprio d'un terrain sur lequel tu te serais installe sans son accord t'aie descendu d'un coup de fusil.

Distance pouvant aller jusqu’à 100 km/jour.
Tu devrais plutots parler de ''temps de trajet/jour''.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Monday, March 7th 2011, 3:22am

Tente, réchaud dans les sacoches !

ELFE a été plus rapide que moi!

Voilà ce que c'est que de creuser une tranchée sur sa propriété au lieu de répondre aux questions sur le LP :D

J'ai l'habitude de parcourir de longs trajets en vélo en Thaïlande où j'habite..
Longs, ça veut dire souvent plus de 200 km par jour, et seul..
Tout petit sac à dos avec quasi que dalle dedans; mais surtout pas réchaud ni toile de tente..
j'ai pas envie de terminer ma vie à Ste Anne..
On me prendrait pour un fou si je trimballais tout ça!
Fais comme te dis ELFE, en plus tu n'auras que ta carcasse à trimballer sur le VTT; le poids est l'ennemi du cycliste.