Salut Pfeugueur,
Je ne connais pas club aventure, alors je vais pas me permettre de te dire qui que ce soit dessus.
moi j'ai choisi le voyage "
Charmes de la Thaïlande et du Laos" parcequ'après m'etre renseigné, mes amies m'ont dis "tant qu'a être au Laos tu devrais faire un tour en Thailande et visiter le nord du pays, c'est un coin magnifique tout proche du Laos". Alors c'est ce que j'ai fait et franchement AUCUN regret. En effet le laos est encore un pays pauvre avec certes de belles choses à voir mais de moments dès fois déprimant. Tandis que la Thaïlande te remet un coup de PEP'S et c'est un pays beaucoup plus développé.
Pendant le séjours tu fais Bangkok (jamais rien vu de tel, une ville colorée qui mix tradition et modernité) et après toutes les villes de la campagne (jme rappel plus très bien, mais y avait chiang rai ou chiang mai) après tu file au Laos. A la frontière c'est vraiment la misère, ca fait de la peine un peu. puis tu visites vientane, Luang prabang (les temples sont extraodinaires et les moines c'est quelque chose).
Bref un super mix entre ville moderne, capital culturelle, et nature sauuuuvage ;)
Jte recommande mille fois ce voyage
ps : le voyagiste c'est Buffalo tours.
Voilou des bisous