Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: angleterre, hollande, espagne, nouvelle calédonie, singapour, chine bali, japon , congo,afrique du sud , sénégal .cambodge, thailande

1

Sunday, September 19th 2010, 12:52pm

recherche monastéres faisant gite...même en brouss

Bonjour, je suis à la recherche d'un monastère acceptant des visiteurs payants of course !
J'aimerais connaitre une école de dessin ou un groupe d'artistes laotiens ; tout cela pour m'installer deux mois et peindre !
Merci à tous, cordialement
C.M

2

Sunday, December 5th 2010, 10:18am

Loger au Temple

C'est pas les temples qui manquent... tout depend ou tu veux atterrir... Sud, Nord, centre ?
Moi j'habite au Sud, je peux t'aider dans ce sens.
Pour d’autres infos, contactez moi.
paksediferemment@hotmail.com (Asso pour valoriser le « chez l’habitant », les infos pratiques, et le tourisme intelligent dans le Sud du Laos)
[font=&quot]Depuis le Laos 02055768700[/font]

3

Sunday, December 5th 2010, 12:22pm

Deux mois au Laos?

J'ai peur que ça ne marche pas;
le visa de tourisme c'est 30 jours;
les prolongations sont possibles, mais hors de prix, mieux vaut sortir du Laos,ça te coûtera moins cher , surtout qu'entrer en Thaïlande pédestrement te donnera 15 jours gratuitement dans ce beau pays. ,
il faudra que tu te re-payes le visa lao pour trente autre jours.

4

Tuesday, December 7th 2010, 2:42am

2 mois au Laos c est possible

Bonjour,
Bababobo a raison, mais il y a de nombreux postes frontière maintenant : un aller retour dans la journée (nombreux sont les expat en free lance qui le font). Il suffit de sortir du pays, de rentrer dans l autre (Thaïlande car le visa est gratuit) et de ressortir aussitôt et de rerentrer au Laos (en t’acquittant des 30 dollars). Je sais que ce va et vient est possible au sud au niveau de Pakse (chongmek est a 40 km) et de Vientiane (le pont qui sépare les deux pays est tout proche).
C'est donc possible... mais effectivement avec un petit passage officiel de 5 minutes en Thaïlande.
n (pour plus de renseignements sur le sud, contactez moi)

wcf.user.option.userOption43: Thailand

5

Wednesday, December 8th 2010, 4:20am

Je ne suis pas sur que les temples acceptent les étrangers pour la nuit mais à vrai dire

je n' ai jamais fait de demandes en ce sens... Tiens nous au courant.