Sunday, May 27th 2012, 3:46am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Pérou, Vietnam, Birmanie ( 2 fois), Indes, Sénégal, Turquie, Israel, jordanie,Laos,Maroc
Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays
Qu'entends-tu par "croisière"? Le truc genre Costa ou Paquet? Y'a pas. Y'a quelques bateaux réaménagés qui font le trajet Huai Xai-P.Beng-L.Prabang en 2 jours (avec nuit à P.Beng dans un hotel select) avec bons repas et karaoké à bord. Ca coute dans les 200$ p/p hôtel compris."croisière"
Comme expliqué ci-dessus mais dans l'autre sens (soit environ 9h de trajet total).
Quoted
Y'a t'il possibilité de prendre un bateau du coté de Hongsa vers Luang Prabeng ??
Exact, même si je ne vois pas comment on pourrait arriver de L.Prabang vers midi par les transports en commun. Mais depuis Pakbeng par le bateau Pakbeng-Luang Prabang (donc arrivée à Tha Souang le matin) c'est tout-à -fait çà , il faut attendre le songthéo de la fin d'après-midi. Personnellement dans ce cas je ne m'emmerderais pas: j'essayerais le stop.Je voulais dire que dans la journée,il n'y a pas de transport régulier.les songtaew en géneral rentrent sur Hongsa en fin d'après midi avec les passagers des derniers bateaux.Donc,si tu arrives de Pakbeng ou Luang Phrabang,vers midi,tu as de grande chance d'attendre,à moins de le louer pour toi tout seul.