Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:41am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 20th 2010, 3:35pm

passage de frontieres au sud laos aves cambodge et thailande.

bonjour,

j aimerai savoir quelles difficultes administratives ou de transport risquent de m arriver pour traverser les frontieres terrestres de chong mek/vang tao entre thailand et laos;existe t il toujours une liaison en bus de ubon ratchathani et pakse?

meme question entre le cambodge et le laos (ds les 2 sens) entredom kralor et voen kham.combien de jours minimum entre phnom penh et pakse (je sais ,il faut s arreter en route pour profiter des 2 pays et je le ferai)c est juste un probleme logistique pour retrouver ma compagne avec le meilleur timing possible.

merci d avance
bertrand

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Indonésie, Mexique, Guatémala, Belize, Sénégal, Tunisie, Mauritanie, Maroc

2

Sunday, April 25th 2010, 7:41pm

Pour le passage entre le cambodge et la Laos, il faudra avoir le visa pour le laos avant. Sache que de Phnom Penh à la frontière, il y a plus ou moins 10 h de bus. De la frontière à Pakse, c'est 2h. Tu trouveras des bus vip à Phnom Penh qui vont vers les 4000 îles et de là, prendre un minivan ou bus vers Pakse. Garde quelques billets d'un dollars pour la frontière. Tu trouveras peut être des liaisons directes de Phnom Penh à Pakse donc je dirais si tu super pressé, faisable en un jour. J'espère avoir répondu à ta question.