Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Zibrouziskarstan l'été, Carparidoustizie l'hiver.

11

Tuesday, May 29th 2007, 11:16pm

RE: carte de credit????

Quoted

Le Laos est un pays en pleine mutation qui veux réussir son entrée dans l'ASEAN

Ca fait 10 ans qu'il en est membre...

Quoted

et l'OMC

Je te promet que dans 10 ans il n'en sera toujours pas membre...

...

12

Friday, June 19th 2009, 12:58pm

RE : carte de credit????

je vous conseil d'acheter une carte de crédit virtuelle pour faire tes transactions là tu n'auras pas de tracasserie.
et si tu as des difficultés pour en trouver, je vous propose ce que j'ai déjà utilisé c'est la rhumsikypay elle est simple à utiliser, rechargeable, et prépayée. et une carte est utilisable pour un an. elle passe également dans toutes les banques dans tous les pays.
donc vas y dans www.rhumsikypay.com tu seras servi.
bonne chanse.
slt,je compte faire la thailande le laos et le vietnam,en baroudeur.J'ai une mastercard,visiblement il n'y a pas de distributeur de billets (pour ma carte) au laos.
Quels moyens de paiements utilises vous???

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

13

Friday, July 3rd 2009, 9:43pm

RE : RE: carte de credit????

B
Le Laos est un pays en pleine mutation qui veux réussir son entrée dans l'ASEAN et l'OMC, ils font de réels progrés meme si tout n'est pas encore parfait.

Génial !

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

14

Saturday, July 4th 2009, 9:23am

Le Laos est un pays en pleine mutation

pour un pays en plein mutation qui veut réussir son entrée dan l'ACEAN et l'OMC, c'est normal qu'il traine le pas et que la perfection tarde aussi à arriver, car un penseur avait dit: " qui avance lentement avance surement".
en tout cas je crois qu'il y parviendra. je les encourage.

wcf.user.option.userOption43: Italie,Yougoslavie,Gréce,Thailande,Laos,Birmanie,Chine,Cambodge,Sri Lanka

15

Wednesday, December 23rd 2009, 8:08pm

http://www.bcellaos.com/atm_locator.php emplacements des ATM.............au Laos