Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:33am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: australie, quebec, maldives, ile maurice

1

Monday, November 16th 2009, 2:57pm

Quelques questions sur Lao Airlines

Bonjour,

Je dois réserver le vol Bangkok-Luang Prabang au mois de février, et j'ai vu qu'il était effectué en direct par Lao Airlines et Bangkok Airways. L'horaire avec Lao Airlines me convient bien et au niveau du prix c'est la meme chose pour les 2 compagnies. Par contre on lit de tout sur Lao Airlines, je m'adresse seulement aux gens qui ont voyagé avec cette compagnie, est-ce qu'elle est en général fiable aux niveaux des horaires, y-a-t'il beaucoup d'annulations et est-ce qu'ils se sont améliorés au niveau sécurité (avions plus récents)? Pour Bangkok Airways je sais que c'est une très bonne compagnie.

Merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Tuesday, November 17th 2009, 7:56am

Bangkok Airways étant très mal en point il est préférable de réserver sur Lao Airlines.

Lire http://www.aerocontact.com/actualite_aer…aile~08982.html
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Sunday, November 22nd 2009, 4:11am

Salut,

J'ai voyagé avec Lao Airlines sur cette destination. A l'embarquement, certains passagers (des touristes européens) ont eu un mouvement de recul ;( ou des propos ironiques sur l'avion à hélices qui devait nous transporter. En fait il s'agissait d'un ATR 72, avion rustique Franco-Italien.

Bon, il est un peu bruyant, me semble plus lent que les avions à réaction et le service n'est pas celui de Singapore Airlines :D , mais avec un lecteur mp3 pour les oreilles et une place près du hublot pour la vue, le voyage n'est pas désagréable :) .

Ce vol n'a pas la réputation de se remplir vite, mais en achetant son billet tôt et sur le net, on peut économiser quelques dizaines de $.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

4

Wednesday, November 25th 2009, 3:33pm

ATR

Réunionnais vers Maurice , Mauriciens vers la Réunion....nous sommes nombreux à utiliser
régulièrement l'ATR pour nos voyages, sans encombre et avec plaisir .....

:)

5

Saturday, December 19th 2009, 12:26pm

LAO airlines

j ai effectue il y a 2 semaines le vol Vientiane Siem Reap avec cette compagnie :
horaire respecté, mais sur le site internet ,la compagnie annonce avec l ATR , qui est un tres bon avion mais en fait ce parcours se fait avec un vieil appareil chinois le MA 60 qui lui ressemble donc bcp de touristes croient prendre l ATR ! et je comprends donc le recul de certains tourisres signalé par Sam Purna donc certains vols avec l ATR d autres avec le MA 60 ....

chileno

Unregistered

6

Monday, December 21st 2009, 8:16am

jj'ai volé 2 fois avec cette cie , la dernière fois en mars 2009 sur L Prabang--> Udon thani, ça décolle à l'heure, ça vole, ça s'arrete pas au milieu et ça se pose à l'heure. Et on mange ,si on veut, la même petite collation que sur un vol similaire d'1 autre cie.