Visa Thailande / Laos / Chine
Bonjour à tous,
Petite question en complément sur le sujet visa. Je prévois de partir au Laos cet hiver en arrivant de France par la Thaïlande et en repartant par la Chine. Je n'ai plus trop de pages dispo sur mon passeport donc questions (c'est peut être un peu compliqué)...
Pour la Thailande, je reste moins de 30 jours (+ passeport français + avec le billet de mon vol retour partant de Chine prouvant que je serai sorti de Thaïlande avant la fin du 30ème jour) donc je suis éligible à une exemption de visa donc pas de visa et juste un coup de tampon à l'entrée et un autre à la sortie. J'ai bon ???
Pour le Laos, je devrais faire mon visa à la frontière ChongMek / VangTao... visa donc visa collé sur une page + un coup de tampon sur la page d'à côté à l'entrée et un autre à la sortie. Est-ce que ça peut poser problème si le nombre de pages dispo est limitée (il devrait qd même me rester une page double vierge et quelques pages simples dont certaines se suivent) ??? Est-ce que ça peut poser problème si le passeport utilisé pour rentrer au Laos n'est pas le même que celui sur lequel il y a les tampons Thaïs (même nom date, date et lieu de naissance mais numéro de passeport et adresse différents) ???
Pour la Chine, je devrais faire le visa en France... Mais au cas où, si je devais le faire à l'ambassade de Chine à Vientiane, combien de temps il faut prévoir et combien ça peut coûter ?
Merci bien...