Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 3:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

21

Saturday, May 9th 2009, 4:52pm

: plaine des jarres
Dominicana, la Plaine Des Jarres n'est pas du tout dans ce secteur.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Honduras; Vietnam; Irland, HongKong, Angleterre; Espagne.....

22

Saturday, May 9th 2009, 5:02pm

Oui je sais ca fait beaucoup de repètitions. Le dépard est normalement dans 3 mois mais je prend le plus de renseignement possible maintenant pour laisser décanter un peu de temps et me remette dans le vif du sujet avant de partir. Enfin! Normalement je suis cette ligne... Et faire complètement l'inverse arrivée sur place!!!!!
Une autre question. Quand je suis à Bangkok comment je fait pour trouver la station de bus????

23

Monday, May 11th 2009, 8:53am

Tu demandes Mochit.
Tu peux y aller en Sky Train.